MikoLenchanteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 eH, Ho, on ce calme les amis on est pas sur un Forum en Roumanie ici il y a un sujet à respecté ^^ sa devient hardcore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Vous êtes grave les mecs ! Mdr ! Il règne ici comme une certaine égrégore... Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ça y est twist il tombe dans le coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu l'as vu la lumière !??! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ne dit-on pas un égrégore ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ben si ! C'est bien ce que j'ai écris non ?! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa ce petit topic mais vous m'avez donné mal à la tetete les gars... Bon ben moi je crois que je n'ai plus besoin de me presenter...Krkrkr toyoyompowe69 pour lionel /// de lyon,42ans,bouffeur de bitume...(routier) Viens de changer de boite de transport et maintenant je suis en déplacement toute la semaine sur Toulon Vitrolles et roule toutes les nuits... @ plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ben si ! C'est bien ce que j'ai écris non ?! Lol il y a un tout petit détail.... l'un parle d'UNE égrégore et l'autre d'UN égrégore. And the winner is.......................... ///M3 Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomM3f80 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Thomas 27 ans, metz (57), et je suis kiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est exact, veuillez cher Maître Capelo pardonner mon ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 ça passe pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Jean-Philippe ... 38ans ... sorcier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LudoM Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ludovic 31 ans seine et marne 77 conducteur d'engins TP chez SCREG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Jean-Philippe ... 38ans ... sorcier ... Bon si tout le monde dit la vérité je vais faire de même... Francky, 34 ans (oui pas 34 cm...), Travail comme Testeur de toboggans. Sa consiste en quoi vous allez me dire je vous répondrais : Un nouveau parc aquatique va ouvrir en Floride, mais soudain, il y a un doute… le toboggan est-il assez amusant ? Ouf, le testeur arrive à la rescousse. Vitesse, virages, sécurité, hauteur, débit d’eau… ce professionnel de la descente ne ménage pas ses efforts jusqu’à être sûr que l’attraction ne présente aucun danger, et surtout qu’elle plaira. Voyageant dans le monde entier, visitant villages de vacances, parcs et piscines, le testeur de toboggans passe la moitié de sa vie en l’air et l’autre les pieds dans l’eau. Plus : Tenue correcte facultative Moins : Fréquents coups de soleil Bref àpart sa, je suis aussi Gynécologue les week end au noir pour arrondir les fins de mois ! de m'avoir lu. Chaleureusement. Francky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon si tout le monde dit la vérité je vais faire de même... Francky, 34 ans (oui pas 34 cm...), Travail comme Testeur de toboggans. Sa consiste en quoi vous allez me dire je vous répondrais : Un nouveau parc aquatique va ouvrir en Floride, mais soudain, il y a un doute… le toboggan est-il assez amusant ? Ouf, le testeur arrive à la rescousse. Vitesse, virages, sécurité, hauteur, débit d’eau… ce professionnel de la descente ne ménage pas ses efforts jusqu’à être sûr que l’attraction ne présente aucun danger, et surtout qu’elle plaira. Voyageant dans le monde entier, visitant villages de vacances, parcs et piscines, le testeur de toboggans passe la moitié de sa vie en l’air et l’autre les pieds dans l’eau. Plus : Tenue correcte facultative Moins : Fréquents coups de soleil Bref àpart sa, je suis aussi Gynécologue les week end au noir pour arrondir les fins de mois ! de m'avoir lu. Chaleureusement. Francky. Mouahahahah Ca embauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 allez petit deterage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pioupiou Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut loic 26 ans de lyon chauffeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 pour moi alan35 = alan j'ai 35 1/2 ans et de rennes pour le 35 travail =chez un contructeur automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 geoff173====>geoffroy carossier-peintre reconverti dans la peinture industrielle a EMERSON bientot 29ans!! alsace du coter de mulhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 zaza 27 = xavier 45 ans département 27, mais j'ai pas joué dans la cage au folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés