ACS3 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 moi , je connais la voie de Zaza , je l'ai eu au tel ... ça change rien , ça apporte rien au post mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 moi , je connais la voie de Zaza , je l'ai eu au tel ... ça change rien , ça apporte rien au post mais bon ... Non c'est une sacrée info ! Top exclu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il fait de la voyance ou du téléphone rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'était de l'humour désolé ci j'ai choqué du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 oh mais tu n'a rien à te reprocher , ce genre de post est justement fait pour dire tout et n'importe quoi , donc ne nous prenons pas au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 tu fais bien zaza car j'ai vraiment été choqué……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 OK C COOL oh mais tu n'a rien à te reprocher , ce genre de post est justement fait pour dire tout et n'importe quoi , donc ne nous prenons pas au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 pas vrai d'abord tu fais bien zaza car j'ai vraiment été choqué……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 pas vrai d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon allez à moi.. Nicolas ( ce n'est plus un secret depuis longtemps ) 28 ans depuis une 15 e de jours. Un petit garçon adorable, de 2 ans et 1/2, pour la partie moins drôle.. je me bats pour que l'on reconnaisse mes droits de père, pour le reste c'est un petit gars extraordinaire et en parfaite santé Je suis commercial dans l'entreprise familiale, grossiste dans les vêtements et fabricant de maillots de bain, secteur 66.11.13.84.83.06.04.05.26, il y a de quoi faire. Et pendant mes repos de VRP je retape ma maison et je travaille sur ma M3, en gros je n'arrête jamais. Passionné depuis la naissance par les voitures. Mon arrière grand père avait un beau garage à Nîmes entre les deux guerres. Sportivement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 moi c'est michael 29ans de lorraine et je suis gérant d'une entreprise de peinture bâtiment en lorraine depuis 7ans et au luxembourg depuis 3 mois Putai* des jeunes qui bossent ! Ca fait plaisir ! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A mon tour : > David allias Chapo16 > j'ai 24 ans > je suis chef de projet dans une mutuelle d'assurances sur Niort > passionné par la marque BMW > j'ai eu trois M3 pour le moment dont deux E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Michael 32ans une fille une femme du Mans Ancien militaire FUSCO et un petit passage au RPIMA que des bon souvenirs. J ai aussi tafé comme videur en boite et garde du corps... Et maintenant commercial dans le chauffage la semaine et bientôt gérant de discothèque le week affaire acheté papier en route.... Assez précis??? Pas mal, ça en est ou ta boite alors? Tu peux préciser les termes: FUSCO et RPIMA? Merci c'est par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 FUSCO, c'est pour Fusiliers marins et commandos et RPIMA, c'est pour régiment parachutistes d'infanterie de marine, une histoire de marsouins quoi!! @Zaza, avant que je sois choqué... il y a de la marge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Mister Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 content de te l'entendre dire FUSCO, c'est pour Fusiliers marins et commandos et RPIMA, c'est pour régiment parachutistes d'infanterie de marine, une histoire de marsouins quoi!! @Zaza, avant que je sois choqué... il y a de la marge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A mon tour : > David allias Chapo16 > j'ai 24 ans > je suis chef de projet dans une mutuelle d'assurances sur Niort > passionné par la marque BMW > j'ai eu trois M3 pour le moment dont deux E36 tu bosse chez qui car ca peu m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 SMACL Assurances jojo, c'est trés spécial comme marché, nous assurons tout ce qui est collectivités locales et territoriales ! (mairies, OPHLM, sdis, ect ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 SMACL Assurances jojo, c'est trés spécial comme marché, nous assurons tout ce qui est collectivités locales et territoriales ! (mairies, OPHLM, sdis, ect ...) mince je crois qu on est agree c ette assurance c es ima l asistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés