Twist Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 là il faut brancher le décodeur…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Jojo, il te manque des touches sur le clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 oui oui c'est possible, IMA c'est l'assistance (InterMutuelleAssistance), mais ya de forte chances que tu soit agrée SMACL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 oui oui c'est possible, IMA c'est l'assistance (InterMutuelleAssistance), mais ya de forte chances que tu soit agrée SMACL oui j y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Judi Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Julien, 24 ans Je suis consultant à mon compte, j'interviens pour encadrer des équipes de développement et optimiser les performances de sites Internet principalement dans le e-commerce. J'ai également été gérant d'une société de vente sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Julien, 24 ans Je suis consultant à mon compte, j'interviens pour encadrer des équipes de développement et optimiser les performances de sites Internet principalement dans le e-commerce. J'ai également été gérant d'une société de vente sur Internet. Oh un Freelance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Judi Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oh un Freelance. Effectivement Tu es du milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pas mal, ça en est ou ta boite alors? Tu peux préciser les termes: FUSCO et RPIMA? Merci c'est par curiosité Notre amis gilles a bien répondu après pour précision tu est fusiliers marins et après tu deviens commandos de marine(film forces spéciales avec Marius une légende dans le métier)(avec un petit stage bien corser) Après concernant la disco sa avance plutôt pas mal et même mieux que l on espérai.... Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ok super, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Effectivement Tu es du milieu ? Oui dans l'Infrastructure & Virtualisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'avais pas vu ce topic ! Alors Ludwig, 34 ans de Perpignan, marié depuis 10 ans avec la même femme avec qui je suis depuis 20 ans et qui m'a donné une petite fille il y a 8 ans.J'ai 3 passions dans la vie: l'automobile, la musique et ma petit famille. Grand passionné d'automobile (je lisais l'auto-journal a 7 ans ) j'ai toujours bossé dans l'automobile, j'ai des diplômes en mécanique auto et en électricité/électronique auto, diesel, système d'injection monopoint/miltipoints. Apres avoir été beaucoup de chose dans l'auto, en 2002 j'ai racheté un magasin d'accessoires auto que j'ai revendu en 2008. aujourd'hui je suis chef de secteur chez Focal/Jm-Lab A mes heures perdues, je retape un hangar que j'ai transformé en maison histoire d'avoir mon chez moi a moindre coût. Je suis aussi batteur dans un groupe de rock /hard rock et dans un groupe de métal prog Voila, vous savez tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Si c'est pas détaillé comme présentation, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mika, stage Guyanne? Toon, il est fort en virtualisation, c'est clair!! Dump, tu as des heures perdues avec ton emploi du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Super Ludwig Si à l'occase tu veux refaire un peu d'electricité auto. n'hésite pas Beau de voir de la fidélité dans la vie sentimentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Beau de voir de la fidélité dans la vie sentimentale. En effet…… comme je suis d'accord… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ba a mon tour anthony , j'ai 26 ans j'habite a coté d'etampes (91) ,je suis mecanicien auto dans une marque italienne a arpajon (91)(et non pas ferrari ni lamborghini lol, chez fiat lancia et alfa ) et pourtant je roule pas en italienne ^^ mes passions : automobile, photographie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 A moi ! Rémy, 37 ans j'habite à coté de DIjon, je suis responsable technique dans l'industrie agroalimentaire. Marié et papa d'un petit garçon de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Si c'est pas détaillé comme présentation, ça. J'aime pas faire les choses à moitié Dump, tu as des heures perdues avec ton emploi du temps? Pas vraiment, c'est ça le problème ! Je suis sur la route la semaine avec 34 départements a gerer, 2 répétitions de 3h chacune dans le WE, le WE entre 2 répétitions et pendant mes vacances je fais ma maison et à tout ça j'inclus ma vie de famille Super Ludwig Si à l'occase tu veux refaire un peu d'electricité auto. n'hésite pas Beau de voir de la fidélité dans la vie sentimentale. Merci Nico ! effectivement j'ai 34 ans et j'ai passé plus des 2/3 de ma vie avec ma femme et c'est toujours l'amour fou même apres 20 ans ! Le secret ? De l'amour, des compromis et surtout beaucoup de dialogue !!! Que chacun puisse vivre sa passion (la musique et les autos pour moi, la sophrologie et le théâtre pour madame) nous en avons besoin pour couper du quotidien et se vider la tête. Nous essayons de partir un We par trimestre en amoureux, Bordeaux, Toulouse, Nice, etc... Pourvu que ça dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est tout le mal que je vous souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés