Nicolas Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est magnifique de lire ça, prenez bien soin l'un de l'autre. Et tout mes vœux pour ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est magnifique de lire ça, prenez bien soin l'un de l'autre. Et tout mes vœux pour ça dure! Merci nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mika, stage Guyanne? Toon, il est fort en virtualisation, c'est clair!! Dump, tu as des heures perdues avec ton emploi du temps? Guyane non crève coeur a lorient oui. Après ex yougo,Kosvo, cote d ivoire,Afgha deux fois après blessé la bas pris pour un con tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah, suis déçu!! j'aurai pu te pistonner pour en baver vraiment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 a moi j'ai fait mon service militaire au R.I.C.M a coter de vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah, suis déçu!! j'aurai pu te pistonner pour en baver vraiment!! Le stage jungle le plus dur au monde c est au Brésil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bzh = Bienvenu en Zone Humide (Bretagne) J-m = jean-marie patron de bar à vodka à Brest depuis 10 ans. marié, deux enfants, mais quitté par sa femme depuis le 12 janvier dernier, d’où une légère baisse de moral.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bzh = Bienvenu en Zone Humide (Bretagne) J-m = jean-marie patron de bar à vodka à Brest depuis 10 ans. marié, deux enfants, mais quitté par sa femme depuis le 12 janvier dernier, d’où une légère baisse de moral.... Tu c et que l on et tes potes si tu a besoin de parler on n et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Courage JM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 +1 JM…… on est pas là que pour dire des conneries…… courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 désolé pour toi JM et courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Purée ! Sale moment pour toi JM ! Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bon courage JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ah nan surtout pas! lol sinon tu met un cd autour du retro! mdr ou la fameuse echarpe sur la plage arrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bzh = Bienvenu en Zone Humide (Bretagne) J-m = jean-marie patron de bar à vodka à Brest depuis 10 ans. marié, deux enfants, mais quitté par sa femme depuis le 12 janvier dernier, d’où une légère baisse de moral.... Désolé JM, du coup j'ai l'air un peu con avec mon discours... Courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Désolé JM, du coup j'ai l'air un peu con avec mon discours... Courage !! tu ne pouvez pas le savoir mais pour lui redoner le moral ci on n allez tous chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il faut dormire sur place avec la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il faut dormire sur place avec la vodka M en fous je ne bois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci, à tous ça pique un peu ,mais ça finira par passer .... faudrait pas que la M tombe en panne, ça serai vraiment la catastrophe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés