///M3individual Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 La meilleure pour la fin, celle qui tue. A ce qu'il paraît, elle était difficilement exploitable Ses jantes me rappellent, celles de ma 205 GTI à l'époque...
MARC/// Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 celle que je préfère et qui m'impressionne le plus
M3RS2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 celle que je préfère et qui m'impressionne le plus Ca y est, tu m'aimes plus ????
MARC/// Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca y est, tu m'aimes plus ???? met un V8 avec compresseur et dans ce cas je change d'avis
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 bon j'ai la couleur manque plus que le moteur personne a 4.4L qui traine ??? j v faire un topic echange 3.2L contre 4.4L si je trouve un fou qui fais l'echange je pourrais dire que l'annee commence bien franchement c une tuerie cette caisse aussi bien de l'exterrieur que de l'interrieur et surtout au niveau moteur HS: vous pensez que j'aurais du faire peindre les rebort des jantes de la même couleur que la caisse ??
Invité dhl555 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je m'était délecté de la prose du père Fredo (vous lisez un homme mort... ) à l'époque et je m'en redélecte en ce moment même... Un grand moment. Une grande auto. Du grand Fredo!
///M3individual Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour te donner une idée du rebord en jaune, fais un essai avec photoshop
M3RS2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 met un V8 avec compresseur et dans ce cas je change d'avis Ben voilà, il suffit qu'il en ait deux............pistons de plus et tu changes d'âne !!!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour te donner une idée du rebord en jaune, fais un essai avec photoshop j viens de tester ben sa fais guez y a pas assez de deport pour que sa rend bien en + j suis loin d'etre aussi bas que la H&H
MARC/// Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bon j'ai la couleur manque plus que le moteur personne a 4.4L qui traine ??? j v faire un topic échange 3.2L contre 4.4L si je trouve un fou qui fais l'échange je pourrais dire que l'annee commence bien franchement c une tuerie cette caisse aussi bien de l'exterrieur que de l'interrieur et surtout au niveau moteur HS: vous pensez que j'aurais du faire peindre les rebort des jantes de la même couleur que la caisse ?? la je peux avoir un 4L6 alpina a 4000 euros avec carnet et tout, c'est plutot correct je trouve, j'y ai réfléchie un moment mais bon...
Messages recommandés