Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_39865

La meilleure pour la fin, celle qui tue.

A ce qu'il paraît, elle était difficilement exploitable

Ses jantes me rappellent, celles de ma 205 GTI à l'époque...

post-265-12832184678357_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_39875

fin quand même :wink:

post-265-12832184688509_thumb.jpg

Posté(e)
comment_39890

Ca y est, tu m'aimes plus ???? :(:cry::wink:

met un V8 avec compresseur et dans ce cas je change d'avis :)8)

Posté(e)
comment_39908

bon j'ai la couleur manque plus que le moteur

personne a 4.4L qui traine ???

j v faire un topic echange 3.2L contre 4.4L si je trouve un fou qui fais l'echange je pourrais dire que l'annee commence bien

franchement c une tuerie cette caisse aussi bien de l'exterrieur que de l'interrieur et surtout au niveau moteur

HS: vous pensez que j'aurais du faire peindre les rebort des jantes de la même couleur que la caisse ??

Posté(e)
comment_39909

Je m'était délecté de la prose du père Fredo (vous lisez un homme mort... :) ) à l'époque et je m'en redélecte en ce moment même...

Un grand moment. Une grande auto. Du grand Fredo! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_39912

Pour te donner une idée du rebord en jaune, fais un essai avec photoshop

Posté(e)
comment_39974
met un V8 avec compresseur et dans ce cas je change d'avis :wink::)

Ben voilà, il suffit qu'il en ait deux............pistons de plus et tu changes d'âne !!! :cry:8):(

Posté(e)
comment_39976
Pour te donner une idée du rebord en jaune, fais un essai avec photoshop

j viens de tester ben sa fais guez y a pas assez de deport pour que sa rend bien en + j suis loin d'etre aussi bas que la H&H

Posté(e)
comment_40008
bon j'ai la couleur manque plus que le moteur

personne a 4.4L qui traine ???

j v faire un topic échange 3.2L contre 4.4L si je trouve un fou qui fais l'échange je pourrais dire que l'annee commence bien

franchement c une tuerie cette caisse aussi bien de l'exterrieur que de l'interrieur et surtout au niveau moteur

HS: vous pensez que j'aurais du faire peindre les rebort des jantes de la même couleur que la caisse ??

la je peux avoir un 4L6 alpina a 4000 euros avec carnet et tout, c'est plutot correct je trouve, j'y ai réfléchie un moment mais bon...