Aller au contenu

H&H V8 460ch


///M3individual

Messages recommandés

Salut les gas,

A moi aussi elle ma fait réver cette caisse, je crois que je dois encore avoir le poster qui est dans la revu.

C'est à cause de cette caisse que je roule en M aujourd'hui...bon ok il me manque 1,4L et un compresseur...mais je m'approche.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Qu'elle que heure que je suis sur ce forum, et le 2ème post que je fait je tombe sur THE par-chocs for BenJ. Je m'explique..

Je veut une E36 qui ne soit pas la jumelle d'une M3 et de tout les réplique que l'on puise voir.

Je voulais donc un kit (d'origine) qui sortais de l'ordinaire. Le seul que j'ai trouver étais le kit de la M3 csl. Mais je le trouve moche...

Ensuite j'aurais voulu mettre 4 sorti comme sur une M3 E46, mais sa me faisait faire une adaptation un peut farfelu digne d'un jacky.

Bref, et la je tombe sur le par-chocs qui me faut. Je le veut lui et pas un autre ! Sauf que j'ai regarder vite fait sur google et c'est mort, rien ne répond favorablement à mes recherche.

Qu'elle qu'un saurait m'aiguiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

tu as le même problème que moi, un jacky tuning dans ma ville a fait une réplique de ma //m sur un 320 il a même été jusqu'à adapter un silencieux madac de m3 sur sa 320, la réplique complète je les même trouver en train de voir ou j'avais collé le sticker nurburgring c'est pour dire ah ces jeunes ils ont des gros problème de personnalité... enfin passons ça fait quelque temps que je voudrais donner à mon E36 un look plus racing sans tomber dans le kit large et c'est franchement dur à trouver,par contre les 4 sorties sur e 36 eisenmann fait un duplex par contre les sorties ne sont pas au même endroit pur cela tu n'auras que l'artisan du coin mais avis perso sur un E36 c'est too much et pas vraiment conçu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...