Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_376738

Ça a déjà été fait...

Mais je crois que celle de baf était pas au top mais je ne suis pas sur de moi (il precisera...)

Et ça n'est plus possible maintenant vu que Chou l'a vendu ^^

J'étais là ce soir là! On a même testé ensemble avec la ///M5 E39 a Eddy!lol Je n'étais pas dutout dans la même configue que maintenant. A moitier vidée, sans gestion a l'époque j'étais déjà devant beaucoup trop de ///M3 E46... ;)

Posté(e)
comment_376829

De toute manière les swap a chou ont toujours très bien marcher,surtout la blanche et la noir,même si elles sont vider a mort,a croire qu'il garde son fameux boitier a chaque revente...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_376852

en faite si j'ai bien suivi elle fait 337ch et toi 339ch, lui vidée mais à deux personnes et toi tout seul, dans cette configu de test ca donne quoi l'écart de poids... si tu connais le poids de l'E36 à la base.

Il suffit de voir la diff déjà entre une E36 et un E46 toutes options, il y a déjà plus de 100 kg d'écart. Et ensuite je sais pas (Baf?) une E36 vidée, tu gagnes encore quoi? 200 kg au moins, donc l'écart devient vite énorme !

a croire qu'il garde son fameux boitier a chaque revente...!!

lol .... :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_376854

J'étais là ce soir là! On a même testé ensemble avec la ///M5 E39 a Eddy!lol Je n'étais pas dutout dans la même configue que maintenant. A moitier vidée, sans gestion a l'époque j'étais déjà devant beaucoup trop de ///M3 E46... ;)

Oui oui je me souviens, tu venais de régler tes vanos si je me souviens bien et ça tournait fort ;)

Posté(e)
comment_376860

Il suffit de voir la diff déjà entre une E36 et un E46 toutes options, il y a déjà plus de 100 kg d'écart. Et ensuite je sais pas (Baf?) une E36 vidée, tu gagnes encore quoi? 200 kg au moins, donc l'écart devient vite énorme !

lol .... :rolleyes:

200kgs juste en vidant, j'ai déjà pris le temps de pesé quelques élements, 200kgs c'est quand même deux collosses que t'enleve de la voiture, ACS3 avec la sienne, ou y a suppression de tout l'ensemble climatisation, caisse dégoudronné, capot et malle carbone y arrive tout juste.

Posté(e)
  • Auteur
comment_376865

200kgs juste en vidant, j'ai déjà pris le temps de pesé quelques élements, 200kgs c'est quand même deux collosses que t'enleve de la voiture, ACS3 avec la sienne, ou y a suppression de tout l'ensemble climatisation, caisse dégoudronné, capot et malle carbone y arrive tout juste.

Oue bah c'est bien ça. Après, yen a même qui découpent les intérieurs de porte, qui remplacent les custodes par du plexi et tout et tout... Des foufous :o

Posté(e)
comment_376879

le plus compliqué étant de pas changer la repartition des masses, parce qu'après c'est pas genial

Posté(e)
comment_376890

La répartition des masses pour le pilotage d'autoroute ça influe beaucoup? :?:

ouais c'est sur, mais bon en attaquant vraiment par contre c'est pas évident, quand tu vois en appuie à haute vitesse rien que le faite de plus avoir sa roue de secours c'est plus pareil.

Posté(e)
comment_376894

exact quand tu vide tout l'arriere tu recent bien qu'il y a moin d'appuies ar...surtout en 2 à 5000tr quand tu envoie tout s'un coup! moi je pense qu'une E36 vidée ar+ 2 bacquet, elle doit etre à 100kg en moins peu etre un poil plus genre 1300kg. Une comme jean-phi ca doit etre 1200kg je pense car il aime désossé!!! :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_376917

exact quand tu vide tout l'arriere tu recent bien qu'il y a moin d'appuies ar...surtout en 2 à 5000tr quand tu envoie tout s'un coup! moi je pense qu'une E36 vidée ar+ 2 bacquet, elle doit etre à 100kg en moins peu etre un poil plus genre 1300kg. Une comme jean-phi ca doit etre 1200kg je pense car il aime désossé!!! :perenoel:

Il n'y a pas que Jean-Phi vous savez qui vident les voitures lol

Celles qui pour le coup marchent fort aux runs, vous inquiétez pas qu'elles sont vidées de chez vidées !

Sinon pour ce qui est de la tenue, c'est drift represent après :o

Posté(e)
comment_376928

c'est sur il y a vidée genre tout l'arriere +2 baquet et il y a vidée: déblaxonné, plus de moquette, plus rien du tout ce qui fait une grosse différence.

Posté(e)
comment_377085

Franchement je ne me suis pas pris la tête a pesé ce que j'ai enlevé car je l'ai fait au fur et a mesure! Ce qui m'intéresse c'est le résultat final :lol:

Le poids des cobra en cuir, électrique et si c'est chauffant ça dois tourné dans ~30kg le siège. Pour moi c'est ce qui pesait le plus lourd! A mon stade si j'arrive a -130/150kg c'est déjà énorme ;)

Mais pour arrivée à 200kg ça dois être Hardcore. Il faut un régime slim fast capot/malle/ailes/portière/pc en fibre ou en carbone :mdr:

Posté(e)
comment_377137

De toute façon, à ce jeu, il y a toujours beaucoup plus fort que soi.

Dimanche dernier, j'ai pris une raclée par une RS4 B5 qui marchait aussi fort qu'un missile. :shock:

D accord avec toi...

Posté(e)
comment_377153

Il n'y a pas que Jean-Phi vous savez qui vident les voitures lol

Celles qui pour le coup marchent fort aux runs, vous inquiétez pas qu'elles sont vidées de chez vidées !

Sinon pour ce qui est de la tenue, c'est drift represent après :o

oui enfin lui il va chercher des choses que t'imagine pas, et puis rien que la malle et le capot carbone, ca devient du vidage de luxe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_378324

Si j'imagine pas alors... lol

Sinon c'est quand que tu montes en Ile de france?

Posté(e)
comment_378334

je serai bien monté, mais honnetement c'est cramé, vous avez les flics partout, la circulation, c'est un carnage l'histoire :-?

si des gars comme toi veulent vraiment test (mais bon toi et moi ont a déjà test ;) ) ba je leur dis c'est quand que vous descendez?

parce que nous des endroits ou sa bloque le compteur sans danger de quelques sortes que se soit ont en à 8)