Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_376567

Bonjour,

Voici une petite vidéo d'une modification d'une 1M...

Nous avons passé une demi journée sur le banc à modifier la cartographie, malheureusement en fin de journée, impossible de la refroidir..

En espérant voir certains d'entre vous prochainement ;)

• Réponses 51
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_376591

400cv dans une série 1 ça comme a causer :confus:

j'aime bien le déclenchement du limiteur de vitesse a 180km/h, et dire qu'il y en a qui n'y arrive même pas :lol:

Posté(e)
comment_376669

Bonjour,

Voici une petite vidéo d'une modification d'une 1M...

Nous avons passé une demi journée sur le banc à modifier la cartographie, malheureusement en fin de journée, impossible de la refroidir..

En espérant voir certains d'entre vous prochainement ;)

bravo pour le montage vidéo...et le reste :nickel2:

Posté(e)
comment_376675

super montage vidéo !!!

Monter lui un big Intercooler, elle refroidira mieux et vous pourrez monter à 415/420 facile !!!

Elle sort encore plus que les CV annoncée 349,2 Ch et 531,5 Nm comme la plus part des 1///M d'origine !!

PS c'est quoi le 'LIMIT" qui s'affiche !!! c'est le speed limit qui se déclenche, j'avais pas ça sur la 335i ???

Deurf, j’espère que tu as filé les coordonées du fofo au propriétaire !!!

Posté(e)
comment_376719

Pour moi c'est OBLIGATOIRE !! Reprog = changement d'IC ... (et inversement !!)

Aprés chacun fait comme il veut ;)

OK tiens pendant que j y pense tu aune bonne adresse pour un IC ou faut voir shoumm...

Posté(e)
comment_376734

je pense qu'ils parlent d'intercooler.

faut voir à combien ils mettent la pression du turbo pour prévoir un changement d'IC, car ça se calcule le choix de taille

Posté(e)
comment_376757

Faut voir avec schooms ou deurf

Sinon Helix fait un trés bon IC (@ toon intercooler = échangeur Air/Air), j'ai pu en récupérer un de mon pote qui avait la 335i E90

Ils viennent de faire l'essai, pas de souci, c'est plug & play sur la 1///M comme sur x35i

Après il y a Wagner, plus facile à obtenir puisque fabrication Allemande, mais j'ai pas trop de retour...

Posté(e)
comment_376768

Faut voir avec schooms ou deurf

Sinon Helix fait un trés bon IC (@ toon intercooler = échangeur Air/Air), j'ai pu en récupérer un de mon pote qui avait la 335i E90

Ils viennent de faire l'essai, pas de souci, c'est plug & play sur la 1///M comme sur x35i

Après il y a Wagner, plus facile à obtenir puisque fabrication Allemande, mais j'ai pas trop de retour...

Merci merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_376869

Il y a tellement de marques d'echangeur maintenant...

Je vais essayer de voir.

Mais là le problème c'est la température à l'admission ;)

Posté(e)
comment_377995

Hello !

Joli !!!

Ca marche ces N54 :P

J'ai installer il y a 6 mois un boitier Vishnu Procede sur la 335i du père.

Résultat passage au banc freiné:

Stock: 325Cv

Procede Map1: 402Cv

En carburant Shell Vpower 100Octane

les 2 passages au banc ont été fait avec la climatisation oublier enclenchée malheureusement.

Le proprios du banc était impressionné et nous avais prévenu avant le passage que sont banc était plutôt pessimiste.

On a pas été déçu au final :P

10 minutes après j'ai passé ma 330Ci qui a sorti 219Cv.