Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376567 Bonjour, Voici une petite vidéo d'une modification d'une 1M... Nous avons passé une demi journée sur le banc à modifier la cartographie, malheureusement en fin de journée, impossible de la refroidir.. En espérant voir certains d'entre vous prochainement
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376591 400cv dans une série 1 ça comme a causer j'aime bien le déclenchement du limiteur de vitesse a 180km/h, et dire qu'il y en a qui n'y arrive même pas
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376663 ça commence à causer la !!!! et ça donne quoi niveau EGT ?
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376669 Bonjour, Voici une petite vidéo d'une modification d'une 1M... Nous avons passé une demi journée sur le banc à modifier la cartographie, malheureusement en fin de journée, impossible de la refroidir.. En espérant voir certains d'entre vous prochainement bravo pour le montage vidéo...et le reste
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376675 super montage vidéo !!! Monter lui un big Intercooler, elle refroidira mieux et vous pourrez monter à 415/420 facile !!! Elle sort encore plus que les CV annoncée 349,2 Ch et 531,5 Nm comme la plus part des 1///M d'origine !! PS c'est quoi le 'LIMIT" qui s'affiche !!! c'est le speed limit qui se déclenche, j'avais pas ça sur la 335i ??? Deurf, j’espère que tu as filé les coordonées du fofo au propriétaire !!!
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376715 Prévoir un gros IC si reprog??? Pour moi c'est OBLIGATOIRE !! Reprog = changement d'IC ... (et inversement !!) Aprés chacun fait comme il veut
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376719 Pour moi c'est OBLIGATOIRE !! Reprog = changement d'IC ... (et inversement !!) Aprés chacun fait comme il veut OK tiens pendant que j y pense tu aune bonne adresse pour un IC ou faut voir shoumm...
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376734 je pense qu'ils parlent d'intercooler. faut voir à combien ils mettent la pression du turbo pour prévoir un changement d'IC, car ça se calcule le choix de taille
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376757 Faut voir avec schooms ou deurf Sinon Helix fait un trés bon IC (@ toon intercooler = échangeur Air/Air), j'ai pu en récupérer un de mon pote qui avait la 335i E90 Ils viennent de faire l'essai, pas de souci, c'est plug & play sur la 1///M comme sur x35i Après il y a Wagner, plus facile à obtenir puisque fabrication Allemande, mais j'ai pas trop de retour...
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376768 Faut voir avec schooms ou deurf Sinon Helix fait un trés bon IC (@ toon intercooler = échangeur Air/Air), j'ai pu en récupérer un de mon pote qui avait la 335i E90 Ils viennent de faire l'essai, pas de souci, c'est plug & play sur la 1///M comme sur x35i Après il y a Wagner, plus facile à obtenir puisque fabrication Allemande, mais j'ai pas trop de retour... Merci merci
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376869 Il y a tellement de marques d'echangeur maintenant... Je vais essayer de voir. Mais là le problème c'est la température à l'admission
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376886 Mais là le problème c'est la température à l'admission Bah oui, le capteur de température d'admission est aprés l'échangeur??non??
Posté(e) le 4 octobre 201113 a comment_377995 Hello ! Joli !!! Ca marche ces N54 J'ai installer il y a 6 mois un boitier Vishnu Procede sur la 335i du père. Résultat passage au banc freiné: Stock: 325Cv Procede Map1: 402Cv En carburant Shell Vpower 100Octane les 2 passages au banc ont été fait avec la climatisation oublier enclenchée malheureusement. Le proprios du banc était impressionné et nous avais prévenu avant le passage que sont banc était plutôt pessimiste. On a pas été déçu au final 10 minutes après j'ai passé ma 330Ci qui a sorti 219Cv.
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