Posté(e) le 4 octobre 201113 a comment_378064 j'aimerai choper une vidéo d'accélération de 1m modifié de 400 chevaux ? vous avez des plan par la ? j'en ai repére sur le net mais on vois pas bien les compteur pou avoir une idée précise de l'évolution de l'accèlération !!!
Posté(e) le 4 octobre 201113 a comment_378108 il n'y a pour l'instant à ma connaissance (et Dieux sait qu'elle est grande...krkrk....)aucune vidéo d'1///M reprog ou avec boitier en ligne sur le net, sur you tube ou dailymotion. Aprés est ce qu'il y en a qui circule sous le manteau je sais pas Mais tu peux voir des accel de x35i ça doit faire le même effet en vidéo... Pour te résumé ça accélére trés TRES fort !!!!
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378298 Vous avez réussi à régler le problème de durite d'admission qui casse ,ou c'est celle d'origine ?
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Auteur comment_378971 Sur celle là, elle est d'origine! Si un membre du forum veut faire une belle modification avec echangeur, ligne et reprog, on est pret!!!!!
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_379019 10 minutes après j'ai passé ma 330Ci qui a sorti 219Cv. Il ne marche pas ton 330, mon 325 sort 215 cv LOL !
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_379075 Sur celle là, elle est d'origine! Si un membre du forum veut faire une belle modification avec echangeur, ligne et reprog, on est pret!!!!! Tu peux nous faire un descriptifs marque etc merci...
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379105 Sur celle là, elle est d'origine! Si un membre du forum veut faire une belle modification avec echangeur, ligne et reprog, on est pret!!!!! pret à faire un petit dragster
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Auteur comment_379185 Pour toute personne intéressée, merci de m'envoyer un MP, un mail à fred@digiservices.fr ou de m'appeler chez Digi au 01 60 08 09 22. On fera un très bon tarif sur la première 1M avec une telle prépa... On peut faire echangeur, downpipe, ligne, filtre et reprog
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455124 Pour répondre en début de post, moi j'en ai pas mal des videos de comparaison entre la mienne et une stock ( 1M bien sur) côte à côte et départ. Sur 2 rapport , il y a plus de 100 m de différence en accélération. mais elles ne circulent pas sur le net en MP si interessé... Je ne retrouve plus, un comparatif d'IC. Tous constructeur confondu! Il était top ce post. quelqu'un saurai le retrouver? Il y avait , toutes les spécificitées possibles. Dimensions,matière, couleur, surface de refroisissement interne, découpe ou non nécessaire etc.....
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455127 Pour répondre en début de post, moi j'en ai pas mal des videos de comparaison entre la mienne et une stock ( 1M bien sur) côte à côte et départ. Sur 2 rapport , il y a plus de 100 m de différence en accélération. mais elles ne circulent pas sur le net en MP si interessé... Je ne retrouve plus, un comparatif d'IC. Tous constructeur confondu! Il était top ce post. quelqu'un saurai le retrouver? Il y avait , toutes les spécificitées possibles. Dimensions,matière, couleur, surface de refroisissement interne, découpe ou non nécessaire etc..... Mp je veux bien!!!
Posté(e) le 20 juin 201213 a comment_455253 le post sur les IC, il est sur bimmerpost un comparo pour les 335i ! faut que je le retrouve ... video en MP, je veux bien aussi :nicquel6:
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455357 Pour répondre en début de post, moi j'en ai pas mal des videos de comparaison entre la mienne et une stock ( 1M bien sur) côte à côte et départ. Sur 2 rapport , il y a plus de 100 m de différence en accélération. mais elles ne circulent pas sur le net en MP si interessé... Je ne retrouve plus, un comparatif d'IC. Tous constructeur confondu! Il était top ce post. quelqu'un saurai le retrouver? Il y avait , toutes les spécificitées possibles. Dimensions,matière, couleur, surface de refroisissement interne, découpe ou non nécessaire etc..... Voilà le post comparatif sur les intercoolers : http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=295153&highlight=intercooler Allez, je crois que j'ai bien mérité ma petite vidéo en mp :nicquel4:
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_456898 Pour répondre en début de post, moi j'en ai pas mal des videos de comparaison entre la mienne et une stock ( 1M bien sur) côte à côte et départ. Sur 2 rapport , il y a plus de 100 m de différence en accélération. mais elles ne circulent pas sur le net en MP si interessé... Je ne retrouve plus, un comparatif d'IC. Tous constructeur confondu! Il était top ce post. quelqu'un saurai le retrouver? Il y avait , toutes les spécificitées possibles. Dimensions,matière, couleur, surface de refroisissement interne, découpe ou non nécessaire etc..... MP si possible stp
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_456899 augmenter les chevaux sans toucher les suspension est ce une bonne idée ? car sa coute moin cher de faire grimper les chevaux que de mettre des suspension...
Posté(e) le 26 juin 201212 a comment_457260 Florian > En ce qui me concerne le prix n'es pas le problème. J'aurai une twingo sinon... La suspension stock me convient parfaitement. ni dur ni molle, jamais en excès, et pardonne beaucoup.(même sur le ring) J'ai un retour d'un ami, qui as fait posés les KW ddc ecu, en mode "soft"elle est légèrement plus dur que stock, et ça, c'est éliminatoire pour moi. Donc pour moi pas de KW ou autres... De plus, je pense que le châssis et les freins sont au dessus des performance de la machine. Je pense pas que : d'augmenter les performance soit moins cher que les susp. reprog+echappement central+akra+charge pipe+scoops+IC = 7180 euro ( sans la pose ) prix KW? ..........
Posté(e) le 26 juin 201212 a comment_457265 Merci pour tes renseignement et pour les performance une simple reprog a 800euro augmente pas mal les cv. Mais je pense faire déjà les plaquette puis je verrais pour le reste en tout cas merci de ton aide