Aller au contenu

Toon a commandé sa 1///M


Toon

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    93

  • ///M Free

    29

  • alan35

    29

  • Elitt13

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense que lorsque je l'avais commandée, fin Septembre, je n'étais pas du tout dans les clous, au niveau des dates de fabrication.

A mon avis, si je l'avais commandée 1 mois après, je ne pense pas que cela aurait beaucoup changé la date de livraison finale.

Mais c'est clair: vivement qu'elle arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais commandé plus tard pas sur que ta commande soit prise en compte car fin février il n'y aura plus de fabrication normalement car les chaine de montage de la série 1 vont être démontées !!!

sinon on prend tous rendez-vous le 28 Janvier à ta concess, en espérant que cela soit pas comme pour la mienne qu'il y est du champagne :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils démontaient les chaînes de production fin février.

Donc, au final, quelqu'un sait-il combien de 1///M supplémentaires vont être produites ?

Il doit y en avoir une vingtaine grand max, non ?

@Gilbert: je ne suis pas convaincu qu'il fera beau fin Janvier, dans nos latitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote peut être Toon mais pourquoi n'as-tu pas acheté directement une disponible en concession ? Il y en a quelques unes....

Histoire d'options ?

Salut Twist,

Non ta question n'est pas idiote du tout.

La concess du Mans en avait une en stock, et appremment bien équipée.

Je les avais appelés le Lundi matin à 8h30: la secrétaire me dit que tous les commerciaux sont en réunion et qu'une personne me rappelerait sans faute sous 30 minutes.

Une heure plus tard, aucun appel de la part de la concess.

J'appelle, alors, ma concess de Chartres pour leur demander s'ils en avaient une en stock, à tout hasard, car je savais qu'ils venaient tout juste d'en vendre une.

Le commercial me dit pas de stock, mais qu'ils peuvent en commander une neuve, car nouveau quota accordé.

Du coup, je file chez eux et passe commande.

Et le gag est que le commercial du Mans me rappelle....48H plus tard.

Je lui dit, alors, désolé mais je viens de commander ma 1///M à Chartres.

Le gars était complètement dépité car la secrétaire venait tout juste de lui transmettre le message.

En résumé, si Le Mans m'avait rappelé en temps et en heure, j'aurais certainement pris chez eux, et aurais déjà ma 1///M.

D'un autre côté, la commande m'a permis d'avoir exactement les options que je voulais.

Et pour finir, je n'étais pas du tout pressé d'avoir ma 1///M, étant donné que j'ai déjà de quoi faire avec mon parc auto actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la secrétaire s'est, en plus, plantée dans le message au commercial: elle lui avait dit que je voulais les tarifs d'une série 1...alors que je lui avais clairement demandé si la 1///M était toujours en stock chez eux... :o

Le commercial avait envie de pleurer, au téléphone, quand je lui avait dit que c'était pour une 1///M, et que je l'avais commandée ailleurs.

A ce jour, je crois qu'elle est toujours chez eux.

J'avais demandé à mon commercial s'il pouvait la rappatrier du Mans, et il n'a pas voulu...prétextant que c'était trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...