Aller au contenu

Toon a commandé sa 1///M


Toon

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    93

  • ///M Free

    29

  • alan35

    29

  • Elitt13

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En fait, la secrétaire s'est, en plus, plantée dans le message au commercial: elle lui avait dit que je voulais les tarifs d'une série 1...alors que je lui avais clairement demandé si la 1///M était toujours en stock chez eux... :o

Le commercial avait envie de pleurer, au téléphone, quand je lui avait dit que c'était pour une 1///M, et que je l'avais commandée ailleurs.

A ce jour, je crois qu'elle est toujours chez eux.

J'avais demandé à mon commercial s'il pouvait la rappatrier du Mans, et il n'a pas voulu...prétextant que c'était trop compliqué.

Toujours en vente chez eux elle trône a coté du dernier M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable !

À décharge elle reçoit 45 000 coups de fil par jour et pour cette raison je ne fais JAMAIS confiance aux standardistes !

Une grand croix dans la case dommage pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre toon, la mienne à été commandée le 26 octobre et elle est arrivée en concession fin de semaine dernière...

Euh, il veut m'énerver, lui ??? :P

Ca va devenir compliqué pour le Mans de vendre leur véhicule stock neuf, avec la nouvelle année qui arrivé à grands pas.

Il ne leur restera pas d'autre choix que de la vendre en VD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêchez vous les gars, parce que les concessions vont immatriculer un max pour faire baisser leur stock de VN, faire leurs objectifs, etc... Donc modèle 2011.

Cependant, il y a un calcul à faire... Et je m'explique :

- Modèle 2011 immatriculé que tu achètes avant le 1er janvier... c'est plein pot et tu perds la décôte en quelques jours... (et en cas de carton, pas bon)

- Modèle 2011 non immatriculé, acheté avant le 1er janvier... idem, sauf si immatriculation après le 1er janvier et devient modèle 2012 sur la CG, donc pas de perte de décote... et là, c'est de la négo pure, mais jouable en expliquant au gars, que si c'est lui qui l'immatricule, ce ne sont pas 5% qu'il va perdre, mais plus... donc les 10% sont sûrement jouables et/ou un max d'accessoires...

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...