Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_376684

Sebx7rr

Présentation du membre :

Pseudo : sebx7rr

Prénom :Sébastien

Lieu de résidence : Pontoise

Emploi : Technicien électro-méca

Loisirs, passions : Moto, Automobile, mécanique, préparations et améliorations en tout genres mécanique/peinture/carrosserie/électricité...

Salut tout le monde, parmi vous, quelques un m'ont déjà croisé lors des sorties en Ile de france, notament avec mon pote Rudy95 et sa fabuleuse M3 E36 état "collector"!!!!

Je ne suis pas encore propriétaire d'un de ces monstres siglé du fameux "Mpower", mais ça ne serait tarder... IL faut déjà que je vende mon "super mazout"!!

Après ceci, je m'orienterai surement vers une M3 E46 ou plus probablement une M5 E39, à voir???!!

Pour l'instant je me fais plaisir avec mon petit bolide à deux roues... et en passager pour équilibrer les masses de la M3!! Mdr...

A plus,

Seb.

Posté(e)
comment_376693

bienvenue :smile:

par contre prends le formulaire nécessaire a la validation de ta présentation, merci ;)

Posté(e)
comment_376783

salut mon passager de la chevreuse qui cherchait la pédale de frein pendant l'arsouille!!!!!!

Posté(e)
comment_376790

avant d arrivé au parking du rasso;on est tombé sur une aston martin avec qui on a pris les fameux 17 virages et arsouillé une dizaines de minutes;c'était assez violent quand même!

Posté(e)
  • Auteur
comment_376995

Non pas eu les chocottes, c'est pas évident en tant que passager, mais j'ai confiance!!!! De plus on a de l'entrainement question "glisse", cet hiver on a participé aux Trophés Andros sur les routes du Val d'Oise...!!! Mdr

Les 2 seuls couillons à prendre les petites routes bien tordues pour aller au boulo par temps de neige!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_400948

Ca y est, j'ai ma M5!!!!!!!!!!!! :nickel: je vous laisse, faut que je roule car c'est mortel!!!!!!!! Pour les photos je verrai plus tard car faut que la rende neuve!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_402184

Merci à tous, ce fût difficile d'attendre de vendre ma boite à roue gazouz en sachant que j'avais cette M5 tout près de chez moi et de temps en temps sous mes yeux qui me faisait baver et pour cause c'est l'ex voiture du frangin de Rudy95 ( :malade: ...des belles caisses!!!) Donc au top, enfin quelques bricoles à refaire mais mécaniquement super saine!! :nickel:

Posté(e)
comment_402187

ca va, elle reste entre de bonnes mains;mais si tu continues a la frotter,elle va finir chromé!

Posté(e)
  • Auteur
comment_402272

ca va, elle reste entre de bonnes mains;mais si tu continues a la frotter,elle va finir chromé!

Mdr, si elle fini chromée, elle roulera encore plus vite!!! en plus elle sera light - 10kg de peinture/vernis de plus je vais percer des trous dans la carrosserie pour l'alléger au max!!!

C'est ça le bridage à 250km/h!!!!

Posté(e)
comment_402274

Félicitation trés jolie M5

petite question, pourquoi avoir choisi le M5 (le frere de rudy donc tu connaissais la voiture,ou pas trouvé ton bonheur en M3 E46)