Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_402429

Félicitation trés jolie M5

petite question, pourquoi avoir choisi le M5 (le frere de rudy donc tu connaissais la voiture,ou pas trouvé ton bonheur en M3 E46)

Salut daythona,

J'ai choisi le M5, car "oui" je connais la voiture ainsi que le propriétaire, aussi parce qu'il y a tout l'historique depuis la facture d'achat!! Les Frangins sont assez scrupuleux quand ils achètent des véhicules d'occasion et sur les entretiens!!

De plus c'est un rêve de gosse et j'aime bien le coté voiture de "Papa" (ça serait bien pour toi ce genre de bagnole!!! Mdr) classe et confortable avec laquelle tu peux faire des bornes... l'effet voiture banale dans les rétros des autres usagés de la route et quand ils voient le cul de la bagnole, ils comprennent qu'il ne faut pas jouer!!! Mdr

Un M3E46 m'aurait bien tenté mais trop cher, trop de problèmes, et surtout trop difficile d'en trouver une vraiment saine, il y en a, à la pelle, sur leboncoin... tu ne sais même pas laquelle choisir...

Et ce V8 de 400chx avec le Xpipe et les silencieux SSR, quel plaisir... c'est un concentré de velouté et de puissance!!! C'est mortel!!! :nickel7:

Posté(e)
comment_402584

merci seb pour cette réponse

c'est clair qu'il me faudrait ca comme caisse.a chaque fois qu'on sort avec le bébé,on dirait qu on part en vacance :lol:

( poussette cosy et tout le bordel) ca en prend de la place dans le ///M

Posté(e)
comment_404601
Ca y est, j'ai ma M5!!!!!!!!!!!! :nickel: je vous laisse, faut que je roule car c'est mortel!!!!!!!! Pour les photos je verrai plus tard car faut que la rende neuve!!!!!!!!!!

lol je te compren quand on vient d avoir sa nouvel ///M on veut plus en descendre , que du bonheur quand même !!!