Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376712 Salut à tous, Il est temps pour moi de changer l'embrayage de mon ///M ... avant de me lancer dans ce périple je préfaire créer un post pour connaitre vos avis vos remarques .... Y a t-il une précaution particulière ? Peux t on purger facilement l'embrayage sans outil BMW ? Merci à tous ... Jeff
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376724 Salut Jeff_smg pas besoin de purger ,le recepteur d'embrayage se demonte c'est 2 vis qui le tienne a la boite. tu le cale pour pas étre emmerder et HOP!!!
Posté(e) le 28 septembre 201113 a Auteur comment_376796 Micka : ok donc je peux demonter le recepteur sans purger. Donc rien de particulier pour le SMG non plus je suppose. Addict : elle a 117'000 mais bon elle a plus de cv que prévu looool
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376799 Pour la SMG ,je peut pas te renseigner moi c'est une manu. la SMG complique tout,je ne peut pas t'aider a ce sujet là . recherche sur google demontage boite SMG.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376849 Personne pour m'aider pour la pompe hydo ? Y a t il quelque chose de spec a faire ? Merc
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376857 Il faut la valise pour réinitialiser la SMG et achète un renforcer car je pense que avec le turbo un origine doit être plus que limite non Au faite quel couple sort tu?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376866 achète un renforcer car je pense que avec le turbo un origine doit être plus que limite non T'inquiètes pas, l'embrayage il l'a déjà depuis un moment et c'est pas un embrayage pour les petits joueurs
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379153 Un petit détail, il faudra démonter le contour plastique du ventilo pour que le moteur puisse basculer et se mettre en butée sur le tablier sinon tu ne pourra pas atteindre toutes les vis du tour de boite
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