Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_376800

Je me demande comment ils ont pu faire de telles vidéos, je veux dire comment le secret n'est pas mieux gardé ?

Enfin c'est quoi cette peinture ?

Excusez mon ignorance, mais, est-ce fait dans le but de masquer au mieux les lignes de la voiture ?

Je me demande car je connais une M3 e92 qui circule avec ce genre de peinture et je suis pas très fan...

Posté(e)
comment_376827

La peinture ou plutot sticker est justement la pour masquer au mieux les formes de la caisse.

Un truc bizarre pourquoi elle est en 4 portes et le son c'est du V8 a 100% alors que la rumeur parler de d'un 6 cylindres triturbo

Posté(e)
comment_376910

bizarre on dirait une e90 phase 2 avec un v8.

effectivement ya pas la bosse sur le capot, c'est donc surment la new M3

Posté(e)
comment_376912

La peinture ou plutot sticker est justement la pour masquer au mieux les formes de la caisse.

Un truc bizarre pourquoi elle est en 4 portes et le son c'est du V8 a 100% alors que la rumeur parler de d'un 6 cylindres triturbo

effectivement ya pas la bosse sur le capot, c'est donc surment la new M3

V8 :nanana:

Je dois être le seul qui a un problème d'oreille jusqu'à présent (ou pas...), parce qu'alors moi je n’entends absolument pas le bruit d'un V8 la !!!

Posté(e)
comment_376925

autant pour moi c'est vrai que ca ronrone pas, malgrer que ce soit rauque quand même.

Posté(e)
comment_376943

Malheureusement il passe s'est rapport a 1500 tr/min !!!

Mais en tout ça a l'air très bruyant la comme ça

Posté(e)
comment_376945

un V10 serais certainement plus aigu et j'ai pas trouver que ca ressembler a un 6 j'en conclus que c'est un V8 du faite que c'est roque presque autant qu'une vette

Posté(e)
comment_376947

Je me demande comment ils ont pu faire de telles vidéos, je veux dire comment le secret n'est pas mieux gardé ?

Il y a des "paparazzi" qui traquent les nouvelles voitures comme il y en a qui traquent les stars, c'est inévitable à partir du moment où tu fais les essais sur route.

Souvent ils testent la mécanique des nouveaux modèles dans des anciennes carrosseries, des versions intermédiaires de test en quelques sorte ;)

Posté(e)
comment_376973

Il y a des "paparazzi" qui traquent les nouvelles voitures comme il y en a qui traquent les stars, c'est inévitable à partir du moment où tu fais les essais sur route.

Souvent ils testent la mécanique des nouveaux modèles dans des anciennes carrosseries, des versions intermédiaires de test en quelques sorte ;)

ok en même temps ya pas la bosse sur le capot...donc peu etre que c'est une nouvelle

Posté(e)
comment_377024

On voit bien que c'est la nouvelle carrosserie car il y a l'arrière qui ressemble fortement à la nouvelle série 5 et l'avant à le nouveau design avec le capot coupé droit au dessus des haricots idem nouvelles séries 1 et 5…

Quant au moteur c'est pas du V8 ça c'est sur…

Posté(e)
comment_377029

Oui c'est clairement le son d'un V6 (avec une bonne ligne d'échappement :) )

Posté(e)
comment_377033

Après avoir regarder la vidéo sur le pc est non sur l'iphone... euh... ok j'ai rien dis :lol:

Posté(e)
comment_377095

J'ai l'impression que c'est un v6 bi turbo (cela me fait penser à la rs4 b5 de mon pote ) .