Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_376891

A mon grand étonnement la M3 CSL accélère plus fort qu'une M3 E92 DKG ...

En effet ce mardi 27 j'étais à SPA avec 2 copains en E92.

En pleine accélération j'ai passé un de mes 2 pots ... il m'a regardé et j'ai vu un étonnement total dans ses yeux ... on était 2 dans la csl avec climatisation et lui seul avec la climatisation coupée ...

Ma CSL a 108000km et son M3 40000km

Stupéfiant !

Posté(e)
comment_376904

rappelle moi le type de pneus livres sur la CSL ... :sport:

Ca joue pas sur une accélération en ligne droite (en tout cas pas a ce niveau de puissance) ....

Posté(e)
comment_376913

rappelle moi le type de pneus livres sur la CSL ... :sport:

C'était pour quoi la question?

Posté(e)
comment_376919

C'était pour quoi la question?

Il voulait dire que la CSL accélérait mieux car elle est en semi-slick d'origine. Ce qui est totalement faux pour des voitures de respectivement 360 et 420ch (théorique lol) ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_376951

Il y a la climatisation dans la CSL ?

yes je roulais climatisation à stock

Posté(e)
  • Auteur
comment_376952

rappelle moi le type de pneus livres sur la CSL ... :sport:

Je suis en Dunlop ... pas en sport cup

Posté(e)
  • Auteur
comment_376955

E92 : 1700/420=4.05

CSL : 1400/355(avec la climatisation :mrgreen: )=3.94

CQFD :mrgreen:

ok mais on était 2 avec 3/4 de réservoir ... et 1 soda

Posté(e)
  • Auteur
comment_376956

Ce qui m'a étonné le plus quand je l'ai passé ( 3x accélération commune en ligne droite et non sortie de virage ou autre ) c'est que c'est super flagrant !!! Je n'avais jamais eu cette sensation quand j'avais ma E92 ... je pensais entoute sincérité que ça poussait plus fort ...

Posté(e)
comment_376963

Ce qui m'a étonné le plus quand je l'ai passé ( 3x accélération commune en ligne droite et non sortie de virage ou autre ) c'est que c'est super flagrant !!! Je n'avais jamais eu cette sensation quand j'avais ma E92 ... je pensais entoute sincérité que ça poussait plus fort ...

La E92 a plus de couple aussi, à mon avis c'est pour ca que ca donne l'impression de plus pousser ;)

Posté(e)
comment_376966

Rien ne vaut une Csl...

Pour moi s'est ma prochaine dès que j'arrête mes conneries...lol.. tout mettre dans ma pistarde.!!

Posté(e)
comment_377004

Avec la dkg boite 7 tu as l impression que sa marche mieux car les rapports sont plus court que sur la Csl

Et le pifs est très différents aussi a l avantage de la Csl

Et passe le Csl au banc et la E92 tu Vera la puissance de la e92 est bien inférieure a la puissance réel

Posté(e)
comment_377059

C'est quand même le rêve la CSL...

Tu as bien de la chance de posséder un tel bijou !

Posté(e)
comment_377088

Les CSL ont presque leurs chevaux, ce qui est loin d'être le cas des M3e9X.

Même si elle est plus lourde, je suis tout de même étonné avec une aéro meilleure.

Comme quoi, la CSL !!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_379220

E92 : 1700/420=4.05

CSL : 1400/355(avec la climatisation :mrgreen: )=3.94

CQFD :mrgreen:

la M3 E 92 ne pèse pas 1700 kg soyons un peu serieux

Créer un compte ou se connecter pour commenter