Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376891 A mon grand étonnement la M3 CSL accélère plus fort qu'une M3 E92 DKG ... En effet ce mardi 27 j'étais à SPA avec 2 copains en E92. En pleine accélération j'ai passé un de mes 2 pots ... il m'a regardé et j'ai vu un étonnement total dans ses yeux ... on était 2 dans la csl avec climatisation et lui seul avec la climatisation coupée ... Ma CSL a 108000km et son M3 40000km Stupéfiant !
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376904 rappelle moi le type de pneus livres sur la CSL ... Ca joue pas sur une accélération en ligne droite (en tout cas pas a ce niveau de puissance) ....
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376913 rappelle moi le type de pneus livres sur la CSL ... C'était pour quoi la question?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376919 C'était pour quoi la question? Il voulait dire que la CSL accélérait mieux car elle est en semi-slick d'origine. Ce qui est totalement faux pour des voitures de respectivement 360 et 420ch (théorique lol) ...
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376922 E92 : 1700/420=4.05 CSL : 1400/355(avec la climatisation )=3.94 CQFD
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376951 Il y a la climatisation dans la CSL ? yes je roulais climatisation à stock
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376952 rappelle moi le type de pneus livres sur la CSL ... Je suis en Dunlop ... pas en sport cup
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376955 E92 : 1700/420=4.05 CSL : 1400/355(avec la climatisation )=3.94 CQFD ok mais on était 2 avec 3/4 de réservoir ... et 1 soda
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_376956 Ce qui m'a étonné le plus quand je l'ai passé ( 3x accélération commune en ligne droite et non sortie de virage ou autre ) c'est que c'est super flagrant !!! Je n'avais jamais eu cette sensation quand j'avais ma E92 ... je pensais entoute sincérité que ça poussait plus fort ...
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376963 Ce qui m'a étonné le plus quand je l'ai passé ( 3x accélération commune en ligne droite et non sortie de virage ou autre ) c'est que c'est super flagrant !!! Je n'avais jamais eu cette sensation quand j'avais ma E92 ... je pensais entoute sincérité que ça poussait plus fort ... La E92 a plus de couple aussi, à mon avis c'est pour ca que ca donne l'impression de plus pousser
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_376966 Rien ne vaut une Csl... Pour moi s'est ma prochaine dès que j'arrête mes conneries...lol.. tout mettre dans ma pistarde.!!
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377004 Avec la dkg boite 7 tu as l impression que sa marche mieux car les rapports sont plus court que sur la Csl Et le pifs est très différents aussi a l avantage de la Csl Et passe le Csl au banc et la E92 tu Vera la puissance de la e92 est bien inférieure a la puissance réel
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377059 C'est quand même le rêve la CSL... Tu as bien de la chance de posséder un tel bijou !
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377088 Les CSL ont presque leurs chevaux, ce qui est loin d'être le cas des M3e9X. Même si elle est plus lourde, je suis tout de même étonné avec une aéro meilleure. Comme quoi, la CSL !!!
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379220 E92 : 1700/420=4.05 CSL : 1400/355(avec la climatisation )=3.94 CQFD la M3 E 92 ne pèse pas 1700 kg soyons un peu serieux
Créer un compte ou se connecter pour commenter