Aller au contenu

A LEDS !!


blackci

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai constaté un truc un peu curieux avec mes leds (rapportés, puisque j'ai une Phase 1) C'est assez récent.

La photo est bien pourrie mais ça donne idée.

Donc, place à la photo du problème, c'est comme si quelques leds se mettait en stop :-?

post-7386-0-75478400-1317319906_thumb.jp

Pour comparaison, l'autre feu

post-7386-0-07618500-1317319979_thumb.jp

Merci pour avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas la moindre idée, j'ai acheté la voiture avec :roll:

Démontes en un ,c'est peut etre marqué dessus . Si c'est des FK ,il y a eu pas mal de retours à cause de cela . Après à voir si ils fond un geste commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontes en un ,c'est peut etre marqué dessus . Si c'est des FK ,il y a eu pas mal de retours à cause de cela . Après à voir si ils fond un geste commercial ?

Ok, je regarderai çà au grand jour.

Si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'y rien à faire si c'est du FK :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je regarderai çà au grand jour.

Si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'y rien à faire si c'est du FK :-(

Je te dis pas qu'on peut rien faire ,il faut juste te rencarder auprès d'un revendeur ( je crois qu'un des partenaire du forum ,pros fait la marque ) ( je sais pas si c'est pas acces motorsport ) (désolé si j'écorche le nom) . cela pourrait venir du module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon, après quelques mois où je ne m'en suis pas plus occupé :rolleyes: , j'ai démonté un bloc pour confirmer qu'il y a un problème d'étanchéité car pas mal de flotte là dedans. Ca a dû oxyder et le problème reste présent.

Du coup, je pose une question toute bête pour le remplacement de ces feux à led:

Vu que l'installation globale semble correcte, pas de défaut, les petites ampoules qui vont bien dans le coffre, etc..., est-ce que je peux sans problème débrancher les blocs pour les remplacer par de nouveaux, quelque soit le modèle, la fiche à brancher est-elle toujours la même?

Merci pour vos lumières 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir avec Sacha qui est partenaire du forum, sa boutique c'est sport auto 54. Il pourra te fournir des feux à leds à mettre en lieu et place.

J'ai acheté les miens chez lui et c'est nickel !!!

Le tarif est d'environ 200 € de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...