philco Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 qulequ'un saurait soit la carte a acheter soit un lien en mp pour pouvoir installer une version récente de tomtom sur le hualingan s'il vous plait. Ma femme n'arrive pas bien a s'entendre avec notre copine de igo.
luna///M Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 moi je peux te mettre tomtom sur la carte sd à la place d'igo mais je connais pas la date des cartes je vais regarder si il y en traine des plus récente sur la toile
--MaX-- Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 moi je peux te mettre tomtom sur la carte sd à la place d'igo mais je connais pas la date des cartes je vais regarder si il y en traine des plus récente sur la toile fait signe si tu trouve perso j'ai du mal avec igo, et le pire c'est le bip quand il me detecte un radar inssuportable ...tomtom est moins complet mais bien plus simple d'utilisation (et les radars sont souvent MAJ
philco Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour les radars tu supprimes la fonction alerte sur igo et c'est nickel.
--MaX-- Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour les radars tu supprimes la fonction alerte sur igo et c'est nickel. oui je sait bien, mais je me sert souvent du gps pour qu'il me previenne des radars sinon je sait quil ya des "skins" qu sont proposé sur igo, ca permet de personnalisé un peu tout ca, mais pareil c'est une usine a gaz a faire
philco Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Je crois que notre problème commun, c'est la recherche de simplicité même si ce n'est pas le même usage. Moi c'est la nav, pour les radars j'ai mon fidèle coyote.
///M3 Addict Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut, je déterre un peu afin de savoir où vous en êtes et si il y a du neuf à ce niveau ? Le top serait de pouvoir avoir les 2 systèmes installés et de choisir lequel on utilise. Igo est parfois spécial, j'ai bien ramé au début, mais je m'y suis bien fait et je l'apprécie de plus en plus. La qualité est vraiment au rendez-vous. Les skins ça peut aussi être intéressant, je vais chercher des tutos là-dessus, tiens...
--MaX-- Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 tien un site pas mal http://www.mioskins.org/forum/portal.php?sid=945c1da2ba20a5fb625cf9ad3afd90f5 on ne le voit plus trop luna
philco Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Il avait quelques soucis perso, du coup j'ai cessé de l'embéter avec mes conneries, on verra ça bien plus tard.
luna///M Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 oui un peu moins là en ce moment...désolé j'essaye de trouver un tomtom compatible ce week end car celui que j'ai n'a pas l'air de tourner sous wince6.
Messages recommandés