Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_39917

En copiant un peu sur philizy, que pensez vous ,objectivement , du prix de vente de ma ///M qui est de 11500 € (pour ceux qui suivent pas).

Que vous êtes ou pas interessé, merci de me donner votre avis, vos remarques et eventuels conseils.

Tous en restant dans l'esprit passioneMiste

A vos claviers !

Posté(e)
comment_39922

perso je l'a trouve un poil trop chere vu le nombre de kil.

j'en ai vu au même prix a 120 kil

mais bon, c'est subjectif....

si tu as un carnet à jour alors le prix est justifié

Posté(e)
comment_39923

Bah il a demandé si sa M était trop cher ou pas, moi je viens polluer comme d'hab, elle n'a pas le cuir donc c'est trop cher :wink:

Non sérieusement, c'est abusé la claque que les M ont pris, enfin y'a pas que les M, c'est pareil pour beaucoup de grosses cylindrées.

J'en ai vu des moins cher mais sur la papier, la tienne est nickel donc c'est à étudier selon l'état des autres.

Posté(e)
comment_39924

Dur à dire... Comme çà à 1ère vue çà parait bien si l'auto est au top mais je suis plus trop le marché de l'occasion des M...

Tout ce que je sais c que déjà qd j'en voulais une on trouvait de bonnes 3L correctement kilométrées sous les 12000 en France... Perso j'en avais une tip top 2ème main à 11500 de 94 avec 112000 bornes sur la RP... Et ct en automne 2003... :wink:

Posté(e)
comment_39927

Ben fo pas se leurrer qd même... Une caisse de + de 10ans c vieux!!! Aussi M soit-elle... Alors forcemment les tarifs baissent... :wink:

Posté(e)
comment_39929

lut fly !

moi je viens de vendre ma m3 E30 et repris un M3 E36

10/93 noir, alcantara, alarme, 4 apuis tetes, carnet et factures complètes, sièges electriques, 4 pneus neufs...

145000kms 2ème main

9500euros

je sais pas si c représentatif mais bon, je l'ai eu !

Posté(e)
comment_39934

c'est pourtant la réalité

la cote de la E30 rattrappe celle de la E36!!!

la rareté a un prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_39956

Surtout quand tu vois qu'une 911 3.2 de plus de 15 ans se négocie difficilement en dessous dés 17000 €. J'aurais dû investir dans une grenouille. Je commence à regretter mon choix.

Si j'arrive pas à la vendre à ce prix là, elle va finir sa vie sur un circuit en monoplace !

Posté(e)
comment_39958

Non viens chez moi que je te signe un chèque tout rond :wink:

Attention les grenouilles aussi ça baisse, j'suis devenu fou, j'ai vu en concession une 911 (993) Turbo avec 80000 quasiment neuve pour 28000€