Joce Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello Il y a t il des membres du forum inscrits pour rouler à cette date là ? La journée est organisée par BFC Auto prestige. Les séances de roulage sont organisées avec 3 séries maxi (en fonction de la puissance des véhicules). Chaque série tourne 5 x 20 mn Le tarif est de 180 € (remise de 10 € par voiture si nous sommes 10)
Joce Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben on sera au moins 2..... :lol:
philomene Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 si je viens on sera toute un clique lol le team bj a antibes viendra surement ! te tiens au jus
toyoyompower69 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 si je viens on sera toute un clique lol le team bj a antibes viendra surement ! te tiens au jus si je viens on sera toute un clique lol le team bj a antibes viendra surement ! te tiens au jus Tiens moi au jus Phil.. Je serai peut être des votre si la team Bj vient.. un grand moment avec notre ami Jérome
FRANCK06 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 salut les gards moie ca me tente bien je voie jerome ce matin je lui dis ca vous tiens au courant ce soir
bmwm3damien Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 salut moi je viendrais en spectateur!!
Joce Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 toyoyompower69 Posté 02 October 2011 - 11:56 philomene, le 02 October 2011 - 11:21, dit : si je viens on sera toute un clique lol le team bj a antibes viendra surement ! te tiens au jus philomene, le 02 October 2011 - 11:21, dit : si je viens on sera toute un clique lol le team bj a antibes viendra surement ! te tiens au jus Tiens moi au jus Phil.. Ramène tes pneus sur la piste Lionel que je voie ta caisse.......dans mes rétros..... Par contre si on veut avoir une réduc et....de la place il ne faut pas trop trainer je pense. Je vais me renseigner pour les modalités au cas où.....
Joce Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 et bien il n'y a pas foule... Personne n'est intéressé pour Dijon ? beau circuit tout de même..... Voici la réponse de l'organisateur concernant l'éventuelle réduc : "Envoyez moi les bulletins d'inscriptions avec le règlement de 180 Euros. Sur ceux-ci mettez un repaire (un nom de groupe par exemple) et si vous êtes dix, je vous rembourserai 10 Euros par voiture. Date limite d'inscription 25 Octobre." Comme repaire j'ai marqué "MOTORSPORT PASSION". Il faut que chacun fasse de même pour avoir la réduc. Les bulletins d'inscription sont disponibles à cette adresse : http://www.autoprest...g/inscriptions/ Voilà y'a plus qu'à........
philomene Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 taxe fonciere et taxe habitation parrainées par ce pd de sarko tu connais ?? tu crois qu'on preferais pas mieux mettre l'argent pour les circuits plutot que les donner a ces connards de politiciens ? lol. l'equivalent de 2 trains de semi slick chaque annees lol! je vais acheter une caravane et bivoiquer le long des circuits si ca continue !! mdr
Max Motorsport Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca fait tard pour rouler maintenant...le temps commence a etre moyen mais effectivement c'est un très beau circuit ! Phil: +10 !!!! ils nous assomment avec leurs taxes !!!!!
raf21 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 y a du monde qui roule ou pas le 6 ?
Joce Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui moi je suis inscrit mais je n'ai pas eu beaucoup de retour sur ce post... Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de membres du forum....
toyoyompower69 Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Si j'arrive à avoir ma caisse,j'en serai sinon je passerai comme dab vous voir histoire de me faire mal
Joce Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Si j'arrive à avoir ma caisse,j'en serai sinon je passerai comme dab vous voir histoire de me faire mal Hé Lionel le coup de "si j'arrive à avoir ma caisse" tu nous l'a fait tout l'été.....
toyoyompower69 Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Hé Lionel le coup de "si j'arrive à avoir ma caisse" tu nous l'a fait tout l'été..... Salut Joce Ben je l'ai eu ma caisse sauf que le compresseur était en vacances en septembre... De tout façon,caisse ou pas caisse je monte à dijon...je te montrerai Joce comment il faut t'en servir de ta ///M Modifié le 29 octobre 2011 par toyoyompower69
Supersport Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Qui va rouler du coup moi sa me tente bien de venir en spectateur car je serais dans les parages
Messages recommandés