toyoyompower69 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Qui qui vient dimanche car je serai là avec mon poto fiesta rouge et d'autre collègue !! Je sais que Joce du fofo y sera et qui d'autre du fofo !!? @ plus,lio
philomene Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aurais aimé mais pourait pas !! Noël approche lol .au printemps prochain ca c'es sure. amusez vous bien et ramenez quelques photos et video
toyoyompower69 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Qui qui vient dimanche car je serai là avec mon poto fiesta rouge et d'autre collègue !! Je sais que Joce du fofo y sera et qui d'autre du fofo !!? @ plus,lio
toyoyompower69 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 y a personne du fofo à dijon prenois dimanchr !!
///M3 Addict Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 dégouté, je serais bien monté vous voir Lionel et Raph, mais demain je déménage le pote à qui tu as acheté un E36 3,2 Raph. Il quitte Champier...dommage ! A l'occase pense à mon devis Raph !!!
toyoyompower69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon pour moi c'est mort demain...à moins que quelqu'un passe part Lyon !! lol Bon roulage Joce..
Joce Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Et bien super journée. Aucun regret. Bonne organisation et météo au top... Et il y avait du lourd dans ma cession......J'ai notamment tourné avec plusieurs Porsche GT3 RS, Nissan GTR, Audi R8 et une F40.........rien que ça..... Pas la peine de vous dire que j'étais à la ramasse.... 3,4 BMW pas plus.....dommage. J'ai pu faire la connaissance d'un propriétaire d'une 1M et de Raf21 tous 2 très sympa. J'y retournerais c'est sur........
Elitt13 Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 j'espére que tu as donné les coordonnées du forum au gars de la 1M tu as des photos des vidéos?
///M3 Addict Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Et bien super journée. Aucun regret. Bonne organisation et météo au top... Et il y avait du lourd dans ma cession......J'ai notamment tourné avec plusieurs Porsche GT3 RS, Nissan GTR, Audi R8 et une F40.........rien que ça..... Pas la peine de vous dire que j'étais à la ramasse.... 3,4 BMW pas plus.....dommage. J'ai pu faire la connaissance d'un propriétaire d'une 1M et de Raf21 tous 2 très sympa. J'y retournerais c'est sur........ Tu as bien de la chance... Je regrette, entre ça et un déménagement le choix est vite fait ! Tu m'étonnes qu'il est sympa le Raf, son garage est à fréquenter sans modération : qualité et tarifs au top
philomene Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 ce qui s'appele tout ca pour rien mdr que des pipes !! lol j'y vais j'y vais pas .........pas vrai laurent ?
raf21 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 donc a l annee prochaine les gars en esperant qu il y ait plus de monde du fofo pour faire connaissance a+
Joce Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 j'espére que tu as donné les coordonnées du forum au gars de la 1M tu as des photos des vidéos? les coordonnées du forum.......ben non fallait......... pas de photos......pour les vidéos il faut que je regarde comment les inserrer....
Messages recommandés