Posté(e) le 1 octobre 201113 a comment_377526 une petite vidèo que j'ai retrouvé dans mes archives, elle date du soir ou j'ai fais mes premières reprises avec Migale,Mehdi etc... Bon la 540i à voulu faire une reprise, quand on a vue la distance le mec enface ma dit juste avant de refaire l'essaie: Bah finalement sa sert à rien d'avoir un V8.... (fourire) on repart j'ai mal calculé de départ tellement je rigolé j'ai tapé sur le rupteur... Pti moment marrant, mais bon la différence de poids et le raté au démarrage + rupteur fait une mauvaise arsouille mé je poste qmm (pour ceux qui savent pas 540i c'est 286cv pour 440nm de couple pour environ 1600kilos à vide) http://www.youtube.com/user/Maikos58#p/a/u/0/D6xcP-zDYyA Les prochaines sortie que je fait une fois que ma voiture seras prête, reprises avec des M5 E39 !!!
Posté(e) le 2 octobre 201113 a comment_377653 Et ca te suprend ? lol Ecart de puissance de plus de 50cv, le poids de la 540i n'est pas de 1600kg mais plus de 1700kg. Les deux voitures et leurs rapport p/p n'a rien à voir donc c'est pas un exploit
Posté(e) le 2 octobre 201113 a comment_377665 Et ca te suprend ? lol Ecart de puissance de plus de 50cv, le poids de la 540i n'est pas de 1600kg mais plus de 1700kg. Les deux voitures et leurs rapport p/p n'a rien à voir donc c'est pas un exploit c'est claire une 540i ca marche, mais c'est familiale, contre une M5 avec 114ch de plus ca va pas etre pareil...
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Auteur comment_377782 Macreg sa te dit de faire un essaie avec la M5 ?? ^^ Je sais que c'est pas un exploit, mais je suis loin aussi d'avoir la M3 la plus légère pendant mes sorties le vendredi soir elle va avoir de toute façon un petite cure d'amaigrissement qui arrive, elle marcheras surement mieux
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Auteur comment_377806 C'est pas trop mon délire de joué avec moins gros que moi. Mais je dit jamais non à une paire de phare qui me le demande gentillement, nuance. D'autres par sa me dérangerais pas de testé avec une 725tds ou même une 316i, du moment que l'on sais que de la ligne droite sa sert à rien d'autre que à passé le temps et à comparé les puissances et accélérations entres les véhicules. Le Sérieux sa ce passe que sur Piste pour moi et la même une 540i peux faire très mal si le pilote gère malgré la distance que je peux lui mettre sur ligne droite (mais bon je t'apprend rien tu sais déjas tout hein copain ^^)