Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387169 ta une pompe hydraulique dessus ! ta vérifié si sa venait pas de sa
Posté(e) le 7 novembre 201113 a Auteur comment_387188 bah ma pompe je l'entend fonctionner quand j'ouvre et ferme ma voiture mais j'ai jamais fait la comparaison avec une autre m3 voir si la mienne etait moins sous pression
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387208 c'est super bien ces boites SMG mais c'est la mèrde quand sa tombe en panne , a quand des voitures fiable aaaaaaa quannnnnddddddddddddddddddddd.............
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387217 et oui les gars, les SMG, c'est comme l'ortographe, quand ça part en sucette, c'est dur à réparer...
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387238 Le 07/11/2011 à 17:09, ///M Free a dit : et oui les gars, les SMG, c'est comme l'ortographe, quand ça part en sucette, c'est dur à réparer... entre les boites et ces foutu VANOS on en vérra jamais la FIN ,ABATS LES VANOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....................
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387293 Euh, Nuco, il va falloir faire quelque chose à ton clavier, à priori tu as des touches qui collent aux doigts...
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387477 Le 08/11/2011 à 05:56, ///M Free a dit : Euh, Nuco, il va falloir faire quelque chose à ton clavier, à priori tu as des touches qui collent aux doigts... non c'est un écran tactile ,non enfaite j'éxprimait juste ma colère
Posté(e) le 23 décembre 201113 a Auteur comment_398985 Salut a tous un petit up de ma situation j'ai commander mon ressort avec la cheville lundi reçu ce matin j'attaque de désossée la M arrivé au moment ou j’enlève le bouchon ooopp c dur mais il finis par venir et la surprise le ressort était bien cassé en deux , donc je remonte tous sa et je fait faire une session test je commence doucement puis finis par arrivé vers la barre des 8T/min et la impeccable les rapport passe directement que du bonheur je vais enfin pouvoir profiter de ma M en toute sécurité pour se qui aurait un problème similaire au mien je pourrait vous donné plus d'info pour démonter le ressort merci a plus .
Posté(e) le 23 décembre 201113 a comment_399027 Super nouvelle !!! Du coup tu as trouvés la solution comment ?
Posté(e) le 24 décembre 201113 a Auteur comment_399035 Alors pour le faire faut être très patient j'ai démonté : 1- Support plastique tole ect sous la caisse 2- J'ai fait sauter la ligne complète car j'ai pas prit le risque de démonter les raccord car peur de cassé les boulot donc tombé complète 3- J'ai fait sauter tous les parefeu 4- J'ai tomber l(arbre de transmission 5- J'ai pris un cric pour soutenir la boite et j'ai fait sauter le support de boite 6- Je baisse le cris pour faire descendre la boite (Attention de pas faire descendre trop vite car le ventilateur du radiateur tape sur le rebord en plastique vers le moteur 7- Une fois la boite légèrement incliné je retire le cric 8- Je prend un tourne vis tom pouce plat et c'est la que le plus difficile commence faire sauter le bouchon qui retient le ressort 9- Après mettre Battu 2H30 avec le bouchon je réussi enfin a extraire le ressort cassé en deux j'ai changer la petite cheville au passage car la mienne commencé a etre usée 10 - Plus car tous remonter et sa pète le feux faire attention au départ car le ressort doit se mettre en place mais après gazzzzzzz Pour info j'ai prit les 3 pièces pour être tranquille : -Le ressort -La cheville -Le bouchon (Car moi en forçant dessus je les un peut matraquer) voila
Posté(e) le 14 juillet 201212 a comment_462834 Salut, alors moi jai un M de 2001 en SMG! donc si je veut passer ma vitesse et que mon pied et sur la pedale d'accélérateur ma vitesse ne passe pas et clignote donc obliger de relacher l'accélérateur pour qu'elle passe; à n'importe quelle tours minute sa me le fait et tout les modes! donc tu penserais que serais ce fameux ressort???
Posté(e) le 15 juillet 201212 a Auteur comment_462912 Salut, non je pense pas que sa soit le ressort, se ne sont pas excatement les même sympotmes qui moi mais si tu a du temps sa t'empeche pas de regarder si le ressort est casser ou pas, tu a une chance sur deux, faut une bonne journée de boulot environ
Posté(e) le 15 juillet 201212 a comment_462916 Tu n'orais pas une de idée de quoi sa pourrais ètre par hasard?