Posté(e) le 1 octobre 201113 a comment_377530 Bonjour à tous, Comme le veux le forum, je vais utiliser le format de présentation type. Bonne lecture. Présentation du membre : Pseudo : ERK77 Prénom : Erwan Age : 33 ans Lieu de résidence : Les environs de Fontainebleau Emploi : Maitre d'oeuvre Loisirs, passions : Cross Country - Mécanique - Sports Nautique Site web : www.cadramti.fr Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Berline 4p Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Noir saphir Options BMW : - Intérieur cuir - Alarme - Aileron ///M avec 3ième feu stop Modifications apportées : - 100% d'origine - Remplacement des Bougies DENSO IXU22 Modifications envisagées : - Vidange complète de l'ensemble des fluides (huile, boite (fait), pont, frein (fait), embrayage (à refaire), refroidissement, direction, etc... y compris tous les filtres ! - Mise en place d'un kit Admission direct cloisonné - Disques AV/AR groupe N et plaquettes CL RC6 (en recherche active) Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Moteur de recherche.
Posté(e) le 4 octobre 201113 a Auteur comment_378046 Merci à tous, Je suis à la recherche d'un bon compromis Prix performance d'un kit d'embrayage pour ma M3. Est ce que vous avez des conseils ou directement des liens à me donner afin que je puisse passer commande. Je vais le monter avec un pote qui a un garage en RP. Merci d'avance.
Posté(e) le 4 octobre 201113 a comment_378051 Pourrais-tu poster ta demande au bon endroit stp? Ici, c'est uniquement pour les présentations.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378582 Bienvenue a toi. Elle est superbe...felicitation ! Et un seine et marnais de plus !!! Yesssss...