Posté(e) le 1 octobre 201113 a comment_377543 Présentation du membre : Pseudo : menfou91 Prénom : anthony Age : 26 ans Lieu de résidence : etampes 91 Emploi : mécanicien auto Loisirs, passions : photographie ,sport auto ,mécanique ... Présentation du véhicule : a la recherche d'une m3 E46 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - j'ai trouvé ce forum par hasard sur un moniteur de recherche bonjour a tous , inscrit sur ce forum pour apprendre et partagé cette passion pour les m ,je suis actuellement a la recherche d'une m3 E46 , j'ai toujours été amoureux de la E46 mais depuis que j'ai essayé une m3 je suis tombé amoureux de ce modèle merveilleux ,le bruit du 6 cylindre est magnifique ,le son métallique que du bonheur pour les oreilles voila en espérant en apprendre plus parmi vous
Posté(e) le 1 octobre 201113 a comment_377553 Bienvenue à toi!! Il y en a une exceptionnelle à vendre sur le fofo
Posté(e) le 1 octobre 201113 a comment_377557 Bienvenu a toi parmi nous !! Par hazard tu aurait pas eu une petite nsx ( t ) ?
Posté(e) le 1 octobre 201113 a Auteur comment_377558 a nono c'est pas moi pour la nsx (t) j'avais vu ça aussi sur jp car merci de l accueil c'est vrai yen a qui son exceptionnel mais moi je souhaiterai une boite meca
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378946 Bienvenue à toi!! Il y en a une exceptionnelle à vendre sur le fofo Et pas loin de chez toi en plus ! Mais boite auto...