Aller au contenu

que preferez vous M3 3L ou 3.2L???


jiloady

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    18

  • Djwize92

    16

  • fly

    7

  • ReM3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

je crois que manu a dit pour moi le plus important tout depend du banc

En règle générale, je choisi un banc précis et fiable, c'est mieux pour faire des comparaisons. Je peux faire jusqu'à 1200 kilomètres aller retour pour passer ma ///M sur un banc fiable et précis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

heu moi je peux repondre a la place de manu je pense enfin bon c ecrit plus haut quan même que il a sorti 280 et 282 avec les 3L et que avec les 3L2 il a sorti sur sa première je pense 323 et la deuxieme donc l actuel 319cv.

manu tu va ou passe ton banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Quand on te vend une voiture on te vend une puissance moteur et non à la roue !

ALors 290 pour 321 ca parrait faible certes mais que veux tu que te dises le gars de chez bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'ils m'expliquent pourquoi la plupart des 3.0 sortent ce qu'ils donnent comme caractéristiques alors que les 3.2 ne les respectent pas ou rarement.

Enfin je ne fais que répeter ce que disent les autres qui ont passer plusieurs M sur le même banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Apres il y a l'aspect marketing...

3201cm3 c pas tres loin de 321chx

Eh ce qu'il faut savoir c'est qu'une auto bien rodée marchera mieux qu'une auto normalement rodée, pleins de choses interviennent apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

AAAAAA parceque pour toi ca y est cinq voiture en tout sont passe o banc sa te suffit pour faire une moyenne generale de celle qui on moin ou plus?????

ba pas pour moi si ya 20 3L2 qui on sorti moins et 20 3L qui on sorti plus je dirais que effectiment c tres bizare mais pas avec cink caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi je peux repondre a la place de manu je pense enfin bon c ecrit plus haut quan même que il a sorti 280 et 282 avec les 3L et que avec les 3L2 il a sorti sur sa première je pense 323 et la deuxieme donc l actuel 319cv.

manu tu va ou passe ton banc?

Je vais maintenant chez Hartge. Comme ça pas de lézard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

chercher quoi moi je men fou la mienne roule pas et quan elle roulait elle marchait tres bien.

maintenant on parlait des personne qui avait passe leur banc

c pas avec cink voiture quon fait une moyenne c tou ce que je voulais dire parceque les personne qui dise que ui les 3L sorte plus et les 3L2 moins non jamais dis combien de caisse il avait passe o banc c tout, je voulais juste savoir pour leur cas parceque c elle qui parle combien de caisse il avait passe o banc.

PS je di c personne et elle parceque je c plus qui dis ca :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

mais bon je pense que l on c totalement egarer du sujet parceque la on parle de passage o banc et de cv etc etc

donc moi je prefere la 3L2 pour tout les petit plus que la 3L na pas esthetique que moteur châssis etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3rs2 peut tu repondre a ma question svp , lorsque l on passe une voiture au banc , il faut donner le rapport de transmission je suppose ?

et l ordinateur calcule en fonction ?

comment ca fonctionne?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...