Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

que preferez vous M3 3L ou 3.2L???

Featured Replies

Posté(e)

M'en fiche j'ai un caractere moteur comme le 3.0L avec une cylindrée de 3.2L et une puissance a priori d'une Csl :roll:

Le tout dans un confort de marche sans equivoque :lol::arrow:

• Réponses 120
  • Vues 6.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

a non mais je disais pas non plus que la 3L2 etait moin puissante que la 3L, j'ai peur d'avoir ete mal compris

je disais juste que la faible différence de chevaux (souvent 10 pas plus) ne justifiais pas niveau performance et prix la différence..

maintennat c'est sure que la climatisation separe et certaines options de la 3L2 devienne presque une condition d'achat...la je dis pas le contraire..

et puis d'origine la gueule des deux est tres differente...

par contre pour celle du stimulateur ca devient ultra interessant.comportement violent comme la 3L et grosse cylindre et bonne prepa..:arrow:

Posté(e)

En regle generale d'apres les dires et un passage au banc d'echappement le 3.2L ne donnerai pas 321chx mais 315 alors que le 3.0 doit faire plus qu'annoncé.

Les chronos a priori sont la pour demontré le contraire, je pense que c'est bien une preuve evidante que le 3.2 marche mieux qu'un 3.0L tant mieux non ? c'est une evolution du S50 tant en cylindrée qu'en technologie (double vanos).

Le châssis à bien ete renforcé et revu sur le 3.2L, toujours logique vu qu'il a pris certains defaut de la 3.0L pour que la clientele soit plus large pour un eventuel achat.

Il faut pas oublié aussi le millesime pour la vente les gars en general le 3.0L c'est des modeles 93-94 faut pas se leurer ca descendra encore un peu et ca va stagner, même chose pour le 3.2 qui lui est plus recent donc meilleures cotes et surtout pas mal de modeles avec full options (gratter)

La mienne tu sais je l'ai preparé en même temps que vous (photos inside) je me suis fais tres plaisir et maintenant j'en recolte les fruits, la cylindrée reste la même, pas les moyens d'investir dans des pieces (bas moteur) de competitions....ca me suffit pour l'instant :arrow:

Posté(e)

Oui, j'ai bien vu la différence en retrouvant ma M hier soir.

Une prepa, ca change vraiment tout. Reste a voir dans la realite, mais je me fait pas doute ni d'illusion et pourtant, ma M est en forme :arrow:

Posté(e)

arrête je vais me masturbé si tu continue :roll::arrow:

Posté(e)
arrête je vais me masturbé si tu continue :?::arrow:

Te gène pas pour nous !!! Attention à ton cuir quand même :roll::lol::lol:

Posté(e)

Je l'ai lustré avant hier !!! je vais maintenant mettre du cirage longue tenue :arrow:

Posté(e)

pour moi 3.2 l surtout le modèle 98, le volant trois branche est beaucoup plus beau que le gros volant de camion 4 branche, mais aussi siège électrique, climatronic, feux blanc et j'en passe .... de serie. :arrow:

mais aussi la boîte 6 non négligeable sur autoroute

mais maintenant c'est mon avis perso

Posté(e)

De tout manière , quelque soit la version que l'on choisit, on ne peux être qu'heureux à son volant. Une //M c'est le pied !

Posté(e)
De tout manière , quelque soit la version que l'on choisit, on ne peux être qu'heureux à son volant. Une //M c'est le pied !

Tout à fait Thier.....heu Fly !! :arrow:

Posté(e)

Mais on peut trouver aussi des 3,2 litres equipees royalement, avec retro photochrome, Harmann et Kardon (genial), sieges electriques et chauffant, store arriere, toit ouvrant, bref, touts ces plus qui font qu'on va preferer un modele.

Ce qui me fait peur avec les 3 litres, c'est qu'ils sont toujours a 110-120 000 bornes :arrow: . Je ne mets pas de doute sur les gens ici, mais les kils proposes sont parfois douteux sur les annonces.

C'est pour ca qu'il ne faut pas acheter sans carnet, car c'est le meilleur moyen de retracer un historique. Bien sur, si une personne est digne de confiance, la question se pose pas.

Pour ma part, je ne connaissais pas la personne qui me l'a vendu et j'ai ete bien content de trouver un carnet complet que BMW m'a certifie veridique, par 2 fois dans 2 concessions differentes.

Ainsi, j'ai su qu'elle etait parfaitement saine, si ce n'est un bras arriere plie suite a un choc contre un trottoir, mais la superstructure n'etait pas touchee. je vous parle pas de l'entretien, surtout au niveau du premier propriétaire qui allait a la revision avant que les carres vert s'eteigne :roll: .

C'est agreable de passe derriere un maniaque fortune :lol: .

Posté(e)

C'est pour ça que je voulais la tienne :arrow:

Posté(e)
pour moi 3.2 l surtout le modèle 98, le volant trois branche est beaucoup plus beau que le gros volant de camion 4 branche, mais aussi siège électrique, climatronic, feux blanc et j'en passe .... de serie. :roll:

mais aussi la boîte 6 non négligeable sur autoroute

mais maintenant c'est mon avis perso

La mienne est de 96 et j'ai le volant trois branche, j'ai les sieges electriques (trop lourd à mon gout), la climatisation bi zone, feux blanc et la fameuse boite 6. :lol::lol::arrow:

Posté(e)
Mais on peut trouver aussi des 3,2 litres equipees royalement, avec retro photochrome, Harmann et Kardon (genial), sieges electriques et chauffant, store arriere, toit ouvrant, bref, touts ces plus qui font qu'on va preferer un modele.

Ce qui me fait peur avec les 3 litres, c'est qu'ils sont toujours a 110-120 000 bornes :arrow: . Je ne mets pas de doute sur les gens ici, mais les kils proposes sont parfois douteux sur les annonces.

C'est pour ca qu'il ne faut pas acheter sans carnet, car c'est le meilleur moyen de retracer un historique. Bien sur, si une personne est digne de confiance, la question se pose pas.

Pour ma part, je ne connaissais pas la personne qui me l'a vendu et j'ai ete bien content de trouver un carnet complet que BMW m'a certifie veridique, par 2 fois dans 2 concessions differentes.

Ainsi, j'ai su qu'elle etait parfaitement saine, si ce n'est un bras arriere plie suite a un choc contre un trottoir, mais la superstructure n'etait pas touchee. je vous parle pas de l'entretien, surtout au niveau du premier propriétaire qui allait a la revision avant que les carres vert s'eteigne :roll: .

C'est agreable de passe derriere un maniaque fortune :lol: .

Dommage j'aurais bien acheter la tienne :?::lol:

Posté(e)

On a pensé la même chose lol, sinon une 96 avec volant "phase 2", c'est terrible, je savais pas que c'était possible.

Moi je voulais celle de Mika mais il manquait ce volant et les sièges éléctriques, dommage pour un 3.2

Mais je pense que si je prend un 3.0 pour commencer je passerai au 3.2 pour les options ou en E46 si les finances sont bonnes.

Posté(e)

La plus part de modèle 96 que j'ai essayé avait un volant 4 branches...il est vrai quand on se trompe c'est trop rigolo :arrow::roll::lol:

m'enfin

Posté(e)

Et bien en fait, je me suis apercu que c'etait une belle connerie de vendre ma voiture, car pour l'instant, je ne trouve pas mieux dans les modeles tres sportif. Elles ont toutes des defauts !

La M3 est la seule qui allie economie/performance/fiabilite, d'autant plus que la mienne est vraiment sans soucis majeur et je suis bien content. Mon vanos est encore celui d'usine !

Une 911, c'est beau, mais ca met du temps a chauffer, c'est plus petit et ca bouffe de l'huile et l'entretien est parait-il ''tres Porsche''.

Une 500 SL, c'est beau mais c'est pas sportif et ca bouffe du coco.

Un Corvette, c'est que 2 places.

Une M5, c'est un budget d'entretien que je ne souhaite pas assumer.

Donc comme voiture principale, c'est la M3 qui me faut.

Par contre, je souhaite avoir un second jouet et la, une 911 cabriolet ou une 500 SL ou autre en cabriolet, c'est sympa.

Et puis je vois ca quand je rentre sur le continent, car pour bien acheter une voiture, il faut du temps pour ne pas se precipiter.

Posté(e)

Si tu veux un coup de main pour ton prochain jouet, je connais du monde :arrow:

Posté(e)

Tom, à ce que je vois, tu as bien étudier le problème, et tu as raison de ne jamais rien faire dans le précipitation, je parle en tout...... :arrow:

Posté(e)

Bah tu peux passer en E46, je pense que c'est le top en M :arrow:

Une noir et cuir rouge comme notre ami, c'est une comme ça que je veux plus tard.

La CSL est encore mieux mais TROP cher pour ce que c'est je trouve.