Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_40360

Une petite prepa moteur est question caractere t'as mieux que le Csl :arrow:

• Réponses 120
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_40363

Ouais mais quand je revois la vidéo du nur, je deviens fou, ce bruit de fou, on la sent respirer comme il faut, les cv sont libres :arrow:

Posté(e)
comment_40365

Le probleme, c'est que si je prend une M3 E46, ca me fait 2 M3 a la maison et c'est un peu debile, donc je souhaite un jouet peut etre différent, mais avec 2 places de secours a l'arriere, histoire de prendre mon fils.

C'est vrai que la M3 cabriolet, tu peux prendre autre chose qu'un mome de 2 ans, mais bien 2 adultes.

Posté(e)
comment_40367
Le probleme, c'est que si je prend une M3 E46, ca me fait 2 M3 a la maison et c'est un peu debile, donc je souhaite un jouet peut etre différent, mais avec 2 places de secours a l'arriere, histoire de prendre mon fils.

C'est vrai que la M3 cabriolet, tu peux prendre autre chose qu'un mome de 2 ans, mais bien 2 adultes.

Et puis, il ne vaut mieux pas que tu tente le diable (ce qui est déjà fait dans ta vie privée !! :arrow::roll: ) en prenant deux modèles E36 E46, tu ferai des comparaisons en permanence, ce qui n'est pas très bon à vivre finalement. Mieux vaut prendre, comme tu l'envisage, un modèle différent.

Posté(e)
comment_40369

Oui, mais je vais ouvrir un autre post pour en parler, des achats voitures en general :arrow: .

Posté(e)
comment_40370

Bon bah il aura la première M du forum à plus de 200.000km si tout va bien, mais bon le vanos va se barrer avant :arrow:

Posté(e)
comment_40373

Il est possible que Gratter le batte :arrow:

Posté(e)
comment_40387

Tiens, ca c'est un bon challenge, le vanos d'origine jusqu'a 200 000 bornes :arrow: .

Celle de gratter, je sais pas a combien il en est ? On se tient niveau kils, sauf que lui il en est a 2 vanos et demi.

Posté(e)
comment_40389

Il etait vers les 170.000 ou plus la dernière fois que j'ai parlé avec lui :arrow:

Un remplacement vanos il a eu c'est tout je crois !

Posté(e)
comment_40390

Non, lui il a fait modifier une fois son vanos par un mec de Lyon, qui lui en remonte un autre d'occasion, enfin bref, une vrai bidouille.

Ensuite, il est alle chez BMW en monte un neuf. Tout ca en un an et demi.

Posté(e)
comment_40392

Ah oui le pauvre !!!! dommage que je ne l'ai pas connu avant, il serait allé chez Seb :arrow:

Posté(e)
comment_40436

J'ai enfin um moteur "normal" dans ma voiture et c'est....................

un 3 L !!!!! ( puriste oblige )

le 3.2 est un peu pour les blondasses..................

Disons version politiquement correcte...

Posté(e)
comment_40447
J'ai enfin um moteur "normal" dans ma voiture et c'est....................

un 3 L !!!!! ( puriste oblige )

Disons version politiquement correcte...

Tout a fait, tres bon choix! :arrow:

Posté(e)
comment_40466

Je ne m'étais jamais aperçu que j'étais une blondasse au volant de ma 3,2 L ???? :arrow::roll: Pourtant c'est un de mes rêves !!! :lol::lol:

Posté(e)
comment_40489

Je ne m'étais jamais aperçu que j'étais une blondasse au volant de ma 3,2 L ???? :arrow::roll: Pourtant c'est un de mes rêves !!! :lol::lol:

:?: Tu viens de tuer mes fantasmes Manu..... :?: