Posté(e) le 3 octobre 201113 a comment_377819 Salut a tous. Qui pourrait me mesurer la longueur du tube de retour qui n'est pas numéroté sur l'image et qui rentre dans le carter ? S'il vous plait. Merci. De l'embase, le bas de l'ecrou, jusqu'au bout. Avec une petite photo peut etre pour montrer la mesure et pas se planter.
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Auteur comment_377845 Merci ce serait cool, nico devait me le faire ce weekend, mais il a du zapper, et faudrait que je fasse faire la pièce cette semaine...
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378409 grrrrrr il etait rangé dans le fond d'une caisse , il a fallu que je sorte tout ce qu'il y avait dessus ... mais bon ...
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378425 et je préciserais donc qu'aux vues de la longueur de la tige immergée dans le carter , celle ci doit impérativement baigner dans l'huile sous peine de contrepression néfaste ... à voir d’ailleurs si l'on ne peut pas modifier sa forme afin qu'en virage serré , elle ne se retrouve pas émergée ...
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378429 Si c'etait le cas, on retrouverait pas, comme en cas de segment morts, la burette de niveau d'huile un peu plantée dans le capot bien avant ca quand même ??
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378433 disons que ça doit pas aider l'huile à redescendre de la culasse ... ce qui semble être ton problème ...
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378441 Pour cette raison, je vais faire usiner une pièce avec un diamètre intérieur maxi. Toutefois, avec une segmentation neuve, comme c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de pression en bas. Donc je vais le tenter, mais je suis pas persuadé.
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