Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378345 bonjour a tous ! voila depuis le temp que je parcours ce forum , apres un projet d'achat m3 rhd que jai laissé tombé je me lance enfin dans la recherche de ma futur titine . jai déjà vu quelques annonces comme celle ci http://pros.lacentrale.fr/C023841/detail_auto.php?annonce=14918773 vous en penssé quoi ?
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378349 Je ne la trouve pas chère pour une annonce de professionnel. Vérifie le carnet d'entretien.
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378350 oui jai aussi ce même sentiment , elle n'est vraiment pas chere pour le kilometrage , mais bon elle n'a pas beaucoup d'option je c'est même pas si elle a les xenon a priorie oui vu que les buse lave phare son presente . apres un premier contact par mail avec le vendeur il m'assure du bonne etat de l'auto , mais vu que je suis en normandie est lui dans le sud jai pas envie de descendre pour rien
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378354 Demande si l'auto est d'origine française, à mon avis italienne @@++
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378359 Salut, un conseil quand la voiture est loin et avant de se déplacer pour rien : - demander le numéro de série (et passer un ptit coup de fil à bmw pour savoir ce qui a été fait en garantie, d'ou elle vient, avoir la liste d'options exacte...) - demander des photos du carnet et des factures. - demander des photos de pres de tout ce qui est siège, volant.... .
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378361 C'est pas cher!! La côte de E46 est à quoi ces temps-ci avec ce kilométrage? 22/25? Pour les options et d'autres petites choses =>
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378366 A oui beuher tu a certainement raison , cette idée ne m'etait même pas venu a l'esprit on m'a dit que les voiture italiene etait a evité info ou intox ? . en tout cas c'est une tres bonne idée de demandé le numero de serie au moin je vais connaitre un peut les differentes option est peut etre le passé de cette auto .
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378378 Effectivement elle n'est pas chère. Après pour les voitures italiennes je n'ai pas la réponse, mais je ne vois pas ce qu'elles ont de différents avec celles de France ou d'autres pays
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378384 Il y a surtout des doutes sur le kil réel. Mais n'ouvrons pas à nouveau ce débat!! Pour certains, jamais de problème, pas le cas pour d'autres!
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378386 Effectivement, là c'est donné !! Et je ne pense pas que ce soit le manque d'option ou l'intérieur en bois vieillot ou la boite méca qui font un prix bàs comme ça. Vérifie bien le carnet et toutes les factures et appele BMW. Peux être qu'un membre du coin du 06 pourras aller te dire ce qu'il en est de visu ? NB : pourquoi avoir laissé tomber la RHD pour info ?
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378392 arfffff peut etre trop allechante cette m3 , si quelqu'un du 06 peut allez faire un tour sa serai avec plaisir pas gratuitement bien sûr je donnerais un petit quelque chose . apres je ne suis pas trop chiant sur les options du moment que c'est une boite manu , l'ideal serai quand même un toit ouvrant et un gps mais bon on peut pas tout avoir . pour la rhd jai laisser tomber jaurai pu en acheter une avec mon budget de 15 000 euros mais jai preferé attendre et prendre une version lhd
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378396 Re, Si tout ce qui a été dit au-dessus est ok, et qu'un "connaisseur" local peut aller la voir et l'essayer, fonce car le rapport prix/kilométrage est bon pour une voiture déjà "française". Après, française, rital, allemande, tchétchène,..... c'est pas bien grave....(mais elle est surement italienne effectivement..) Pour les options, elle a déjà la plus importante à mes yeux , le cuir, qui plus est, joli dans cette couleur et qui semble en bon état sur les photos... Le reste, ça alourdit...... @+ciao
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378411 Tu as raison de ne pas t'arrêter sur les options, du moment qu'elle ait le mini (cuir entre autre...), et l'origine aussi n'est pas le plus important (à mes yeux), par contre il faut une traçabilité complète et vérifiable (et vérifiée !). Pour le RHD, je me répète sur le sujet, mais les merguez Française que tu peux trouver (ou pas) dans la fourchette de 17K€/20K€ sont les mêmes que les merguez RHD que tu peux avoir (ou pas) dans la tranche 13/15K€, donc le prix reflette souvent bien des choses. il te suffira d'appeler qq annonce à 15K en UK pour vite comprendre que l'entretient ou l'historique de l'auto est comment dire... à fuir.... Par contre le top modèle FR à 25/27K tu l'auras à 19/20K en UK, à toi de voir Bref, cette M3 dans le 06 mérite de t'y pencher de très près et très vite, et si c'était la bonne affaire ?
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378469 exacte le cuir surtout de cette couleur est vraiment parfait ( havane je crois ) sa change du noir , apres le coté bois sur l'habitacle sa ce change . je c'est bien SF je suis tout a fait d'accord avec toi mais la je suis au max a 20 000 niveau budget pour une francaise , et puit c'est soit une M3 ou une 350z pour avoir testé la 350z ba niveau finition pas top est la decote bonjour
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378501 La mienne je l'ai prise en Allemagne tout option pas une qui manque avec carnet tous a jour franchement j'en suis ravis je l'ai faite passer a la valise chez bmw en Allemagne résultat niquel et en france pareil et j'ai gagner 3 a 4000 euros sur une française, si j'avait prit une française je n'aurait encore pas trouvé mon bonheur .
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378521 La mienne je l'ai prise en Allemagne tout option pas une qui manque avec carnet tous a jour franchement j'en suis ravis je l'ai faite passer a la valise chez bmw en Allemagne résultat niquel et en france pareil et j'ai gagner 3 a 4000 euros sur une française, si j'avait prit une française je n'aurait encore pas trouvé mon bonheur . Pourras tu me donner des liens de sites pour vehicules allemand en MP. cordialement Eh pour la M3 E46 du 06 , j'espere qu'elle sera une bonne affaire pour toi. en attente de nouvelles.