Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378587 Steeve Jobs est décédé ... même si je n’apprécie que moyennement l'addiction de certaines personnes à l'I-phone ... reconnaissons que l'homme était un génie ... sa dernière création restera très personnel ... l'i-box ... une boite en bois qui n'a rien de connecté ...
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378600 Ha merde, je savais pas qu'il était décédé… Respect pour le Monsieur et la réussite de la pomme.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378637 C'était un grand de l'informatique, éternel concurrent de Bill Gates. RIP.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378641 A force de pommes, normal qu'il ait eu des pépins... Steve n'aurait rien fait sans Bill, et vice versa! On n'aime ou pas, mais bravo pour tout ce parcours.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378647 .....mais bravo pour tout ce parcours. Ouais.....enfin..... si je peux éviter au maximum sa fin de parcours, je ne dis pas non. :lol:
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378650 Quand on pense que Apple avait forcé Steve Jobs à partir en 85 (alors qu'il avait fondé la boite) avec le résultat qu'on connait (Apple au bord du gouffre, obligé de reprendre Steve en 97 et le succés qui suivi). Bref Apple sans Steve Jobs ca ne fonctionne pas. Honnetement j'ai peur pour Apple maintenant qu'il n'ont plus leur élément principale ... iPhone 4S = début de la fin, tout le monde attendait un iPhone 5 et on se retrouve avec un iPhone à peine modifié, face au Samsung Galaxy ca sera loin d'être suffisant et si il faut attendre 1an pour un éventuel iPhone5, ca risque d'être un peu tard.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378659 Est-ce que Bill va (enfin) récupérer ses 150M$ investis en 1997? est-ce que Pixar va continuer aussi sa marche en avant? C'est le 4S qui lui a été "fatal". On verra, 2 claques pour l'action dans la même semaine, pas cool!! Bon, au moins, il a fait le Job. Ok
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378784 C'est grace à des personne comme lui que nous avons tout se qu'on à chez nous même si j'aime pas forcement Apple , il font de sacré bestiaux . RIP à lui
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378891 Pas un fan de la marque en tant qu'utilisateur (car je n'en suis pas un), mais fou admiratif de son parcours professionnel aussi singulier et de telle success story que la sienne. Chapeau bàs et RIP.