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connaissez vous les kit gros freins V WORKS?


Messages recommandés

Invité stéphane24
Posté(e)

bonjour

est ce qu'un membre du forum à des freins de cette marque pour me faire un retour d'expérience, merci!

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Prix : 1 190 €

Code postal : 41400

Voici UNE NOUVELLE COULEURS disponible pour Kit gros Freins V Works.

Destiné à un usage Street comme Racing, les kits Gros Freins V Works ont été développés dans un soucis de performance, et d'endurance.

Ainsi,la première marque de pièces performances française vous propose pas moins de 250 applications que votre véhicule soit européens, asiatique, ou américain.

Specs techniques :

- Étriers en aluminium Forgés Anodisé, puis gravé/peint.

- Conception PDP (Pistons à diamètres Progressifs)

- Disques traité haute résistante, percés et

rainurés, sur bol aluminium forgé.

- Disques flottant en option (pour un guidage optimal de la plaquettes, et un fading quasi nul)

- Platine d'adaptation usiné, pour un montage 'Plug and Play'.

-Durites tressées inox, pour un meilleur feeling à la pédale.

- Choix des plaquettes, Street ou Race. (spécificités par mail.)

Les 2 gammes V Works sont composées de la façon suivante :

- Gamme 'N1 Séries' :

- Kit Etriers 4 Pistons, Disques 286mm x Ep 28mm (Jantes 15" mini) = 1190 €

- Kit Etriers 4 Pistons, Disques 304mm x Ep 28mm (Jantes 16" mini) = 1290 €

- Kit Etriers 6 Pistons, Disques 330mm x Ep 32mm (Jantes 17" mini)= 1390 €

- Kit Etriers 8 Pistons, Disques 356mm x Ep 32mm (Jantes 18" mini)= 1690 €

- Kit Etriers 8 Pistons, Disques 380mm x Ep 34mm (Jantes 19" mini)= 1790 €

Gamme 'Master Séries'( Étriers plus gros, surface de plaquette plus grosse, idéale pour une utilisation ultra intensive, compétition notamment ou circuit fréquent.) Feeling à la pédale plus vif que les N1.

- Kit Etriers Larges 6 Pistons, Disques 330mm x Ep 32mm(Jantes 17" mini) = 1490 €

- Kit Etriers Larges 6 Pistons, Disques 356mm x Ep 32mm(Jantes 18" mini)= 1590 €

- Kit Etriers Larges 8 Pistons, Disques 380mm x Ep 34mm(Jantes 19" mini) 1890 €

- Kit Etriers Larges 8 Pistons, Disques 405mm x Ep 34mm(Jantes 20" mini) = 2190 €

Prix : à partir de 1150 €

N'hésiter pas à nous envoyer un mail pour tout conseils sur le choix de votre kit, un spécialiste est là pour vous conseiller.

V Works : Racing Devellopment.

Disonible pour: Nissan , Honda , Toyota , Mitsubishi , Subaru , Hyundaï , Audi , Porsche, BMW , Mercedes , Lotus , VW , Volkswagen , Supra , Skyline , NSX , 3000GT , M3 , M5 , 325 , 330 , Impreza , Lancer , Evolution , JDM , circuit , Turbo, V6 , V8 , Ford , Corvette , Silvia , 200SX , 300ZX , civic , EG5, EG4, EG6 , EK3 , EK4 , EK9 , DC2 , Intégra , S2000 , 100NX , Accord , Type R , GTI , GTR , R35 , Spoon , Mugen , Nismo , HKS , Vtec , Vtech , 911 , boxster , WRX , STI, S13 , S14 , S15 , R32 , R33 , R34 , Célica , MR-s , MRS , MR2, CRX , Delsol, Golf , Corrado , Mazda , MPS, E36, E46, S4, RS4, S2, RS6, freinage.

Posté(e)

produit taiwannais ...

idem XYZ / D2racing ... et d'autres ...

Invité stéphane24
Posté(e)

les étrier de la gamme "master"(le 1 er sur l'image) se sont pas les même que les autres marques??

celui en 2ème ok, c'est la même chose!

Posté(e)

C'est un francais que est présent sur le forum Ultimate Supra.

Il s'est lancé la dedans en début d'année.

Il sous traite principalement en France mais aussi à l'internationale.

J'en profite pour rappeller un peu tout ce que je fais, les nouveautés aussi, et ce qui va venir :

- Vente d'INOX/ALU (et Titane) au mêtre ou 50 cm.

- Vente de durites tréssées/Fitting et accéssoires. Réalisation de circuit Avia.

- Ventes de toutes pièces sillicones V Works ( Kits, pièces universels, Manchons, coudes, réducteurs, Durites de dépression. Création sous conditions)

- Vente de kit Gros freins V Works (2 Gammes)

- Vente de Coilovers V Works (2 Gammes)

- Création/Vente de kit Turbos, modification, conception de setup complet.

- Ventes/Conseils de Setup Turbo ( Distributeur de toute la gamme TURBONETIC)

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- Vente d'embrayage ( Distributeur SPECS)

- Vente de Visserie Titane

-------------------------------------------------------------------------------

- Fabrication de toutes pièces châssis, Renforts, barres, pièces usinés en acier, alu, inox, titane, téflon etc,

- Fabrications d'arceaux sur mesure, de 4 à 12 points, Norme FIA.

- Soudage TIG/MIG/Brasure sur Acier, ALU, INOX, Titane. Soudage sous atmosphère neutre.

- Fabrication de toutes pièces d'échappement Acier/Inox/Titane. Modifications, Fabrication de collecteurs, silencieux, lignes, etc.

- Fabrication de piping sur mesure en Alu/Inox ou Titane.

- Fabrication de divers réservoirs en ALU

- Fabrication d'Intercoolers sur mesure

- Conception/fabrication de boitier papillons (ITB) pour atmo ou setup turbo.

Nous pouvons éventuellement faire de la pose de pièces, et des travaux de mécanique.

Nous pouvons définir avec vous des setups de préparation en adéquation avec votre recherche.

Qu'est ce que ca vaut réelement je sais pas, mais ca peut pas être pire que XYZ et consorts ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Bon V Works n'est pas trés connus chez les allemandes donc je vais répondre à vos questions de la façon la plus honnête possible.

Quand j'ai lancer la gamme de kit Gros Freins V Works, le but n'était pas d'être une énième marque Cheap...

Mais plutôt de tenter de faire de l'ombre aux produits asiatiques qui nous inondent en utilisant le même genre de produits, mais en l'améliorant de façons à faire la différence.

J'aurais pu tout autant lancer des kits Gros Freins Monoblocs avec disques carbones... Mais ça n'a aucuns intérêt pour les personnes de mon milieu qui ne pourront jamais se les offrir (MOV'IT m'ayant proposer de distribuer ses kits à 12000 €....)

Non, il paraissait beaucoup judicieux de rester dans des budgets 'accessibles' (même si ça représente déjà un investissement).

J'ai donc choisi de partir sur un étrier usiné, comme d'autres marques bien connu, mais de travailler sur les détails.

J'ai donc choisi des internes de qualité, qui assureront une durée de vie, et une stabilité des performances, qui se révèleront sur le long terme.

- Notamment l'utilisation de joints produit en Allemagne, ou des pistons usinés au Japon. (Ou de l'huile AGIP Italy, pour mes combinés filétés)

Ajouté à ça quelques subtilités, comme le fait qu'il n y'ai pas 2 modes de fonctionnement, il n'y a que le mode 'agressif' pour le sens des disques, car on achète pas des kits gros freins pour faire des économies, mais pour la performance !

Ça évite aussi beaucoup de confusions, de polémiques inutiles...

J'ai créé ces kits, pour être le chainon manquant entre des kits 'Cheap', et le haut de gamme, inutilement chère à mon gout. (Doublez vous les performance parce que vous doubler le prix ?)

Je viens à la base du monde des japonaises, et je suis depuis de nombreuses années, comme vous, un fervent passionné de performances.

J'ai créer une gamme de produit, pour le passionné qui possède, une voiture de 5000 (voir moins) à 35000 € , et qui n'a pas envie de mettre la moitié de la valeur de sa caisse juste pour un kit freins, ou des combinés filetés...

...Mais qui cherche un produit qui tienne la route, conçu par une entreprise, qui est à votre écoute, qui se développe selon vos besoins...

Et qui viens même en personne sur les forums pour en parler, entre passionnés.

J'espère avoir répondu à vos questions.

(STEPHANE24, c'est moi que tu as eu par mail.)

Pour toutes infos => Vworks.website@gmail.com

Au passage les kits Gros Freins ne sont qu'une infimes partie de notre travail, puisque nous sommes avant tout, fabriquant de pièces performances sur mesure, quelque quelle soit, tant que c'est en Acier, Inox, Alu, Titane, etc...

Posté(e)

mouaif , j'aurais pu tenir le même discours quand j'importais Ksport , il y a 5 ans ...

je ne testerais donc pas , mais indulgent , je te laisse ta chance ... bon courage ...

Posté(e)

oui mais la diffèrence Jean-Phi si je comprend bien c'est qu'il est fabricant et non distributeur ou importateur ? ou c'est moi qui ai rien compris...

Posté(e)

La différence, c'est quand même que Ksport est à 10 000 kilomètres d'ici...

V Works, c'est à Montrichard dans le 41, à 45 min de Tours...

Sans vouloir t'offencer hin, je pense que mon discours à une certaine valeur.

Et à part ça, j'ai des personnes en Audi S2, et Golf R32 qui roule avec mes kits, pour ne cité que des exemples allemands.

Maintenant je ferais au mieux.

Pour info, je produis toute une gamme complète de pièces sillicones et kits, dans plus de 10 couleurs, avec la possibilité de créer des kits sur mesure...

Ces produits ont beaucoup de succés, et sont comparés à la qualité de la marque SAMCO...

Pourtant ça reste sur le même modèle...

Juste pour dire, qu'on peux faire pareil, tout en faisant mieux.

Enfin bref, merci de me laisser ma chance ;)

Posté(e)

oui mais la diffèrence Jean-Phi si je comprend bien c'est qu'il est fabricant et non distributeur ou importateur ? ou c'est moi qui ai rien compris...

Il y'a certains choses que je produis de façons artisanales, d'autres qui sont sous traités.

Toutes les marques marchent ainsi. On ne peux pas être et le Maçon, et le Couvreur, et le Plombier...

Posté(e)

envois moi par mp le tarif d'un kit complet de durites pour s50b30, je vais peut-etre faire cobaye :mrgreen:

Posté(e)

Lol bon vas falloir que je m'adapte au milieu... alors M50B30 tu dit... C'est quel bloc ça ? 3.0L ? M3 E36 donc ?

J'ai que des kits 2 pièces radia, pour vos BMW, mais sa m'intéresserais de développer des kit complets de chez complet. Comme je le fais sur les jap. comme ça c'est spécifique au marché français et on en parle plus !

Par contre faudrais en parler sur un autre topic, car là c'est pas le bon endroit...

Invité stéphane24
Posté(e)

bon ben comme je te l'ai dit en MP, mes prochains frais se feront chez toi pour les freins!

comme ça, je ferai un feedback pour le Forum.

@+

Posté(e)

Voilà ! Ca permettra d'étoffer un peu les feedbacks. C'est le meilleurs moyens de connaitre nos produits.

Merci de ta confiance ;) !

Posté(e)

Je viens de trouvé le feedback de l'administrateur de de FAILADY300 (Nissan 300ZX), qui roule depuis plus de 6 mois avec mon kit.

Marque des freins : V-Works

Emplacement : AV

Type de pince : Machoire King Size Six pistons

Taille des disque : 330 /32

Type utilisation: sportive

Route : Route montagne, autoroute

Circuit : pas eu le temps

Type de roulage : Joe bar Team /pourtant ça passait

Que contient le kit : kit complet disque bol, tuyeaux inox, machoire king size, cale de déport

Prix :Lieu d'achat: Sur le ce site

Type de paiement : Comme vous voulez

Qui et sérieux du vendeur: 10/10

Référence plaquette: je ne sais mais en remplacement compter une centaine d'euros ce qui est peux

Cout plaquette : sur ce site

NOTE GLOBALE :10/10

Opinion :Donc voila ces freins on été montés sur mon S2 d'un poids de 1600 kilos juste à l'avant et rien à l'arrières, pour la vie de tout les jours freinent sans avoir besoin de chauffer les plaquettes, freinage agréable et progressif, le test le plus gros que j'ai fait est le col du Nufnen en Suisse derrière la dernière RS4, nous somme parti d'en haut du cole avec un kilomètre de retard sur la RS4 au premier tier de la descente on l'avait ratrapper et on la poussé jusqu'en bas, aucun soucis de baisse de freinage les pllquette sentait un peux le chaud en bas du col mais cela freinait toujours aussi fort, les disques ne se sont pas voilés.

Si demain je devais changer les D2 sur la Z je met ces freins sans aucune hésitation c'est la gamme au dessus et de loin et ce n'est pas le discours que j'ai tenu au départmais il faut se rendre à l^évidence le matos est vraimment de haut niveau je pense que l'on peux les comparer à du AP sans souci.

Rapport qualité prix imbatable

330/356au choix

Pour la Z je ne sais pas si il y une solution pour l'arrière à creuser.

Le prix entre en 1300 et 1500 selon la taile des disque et le type de machoires si je ne dit pas de bétise, je vous met les photo plus tard.

Perso, je ne me serais pas permis de me comparé à AP Racing...

Mais ça vous donne déja un feedback. Et au passage, ce n'est pas une connaissance à moi, donc l'avis n'est pas influencé...

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