Aller au contenu

connaissez vous les kit gros freins V WORKS?


Invité stéphane24

Messages recommandés

pourquoi attendre , les résultats on les connait déjà ...

arrêtons la langue de bois , c'est du made in taiwan ... il peut bien y avoir des pistons en "je sais pas quoi " , les disques sont taiwainnais , et le vendeur ne connais même pas la qualité des plaquettes fournies ...

c'est du D2racing / ksport / XYZ et consort ... d’ailleurs les prix sont très proche , et notre homme n'est pas mère therésa , donc , si c'est pas chère , il gagne sa vie tout de même ...

j'ai été importateur ksport , je connait les ficelles de ce jeu là ... en pense ce que veut qui veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne suis pas à la recherche d'un kit freins haute performance, mais seulement d'un équipement qui me permettra de ne pas avoir l'impression d'être sur la ferraille à chaque coup de frein.

J'ai pas du tout l'intention de faire du circuit je recherche uniquement une solution qui me permettra d'avoir un meilleur feeling avec les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne suis pas à la recherche d'un kit freins haute performance, mais seulement d'un équipement qui me permettra de ne pas avoir l'impression d'être sur la ferraille à chaque coup de frein.

J'ai pas du tout l'intention de faire du circuit je recherche uniquement une solution qui me permettra d'avoir un meilleur feeling avec les freins.

Si tu cherches cela : disques CSL et étriers bmw performance te couterons moins chère que ces kit vwork et au moins les étriers sont des brembo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durites avia et bon liquide, tu en as pour un billet de 100, MO comprise (en fonction du garage bien sûr!!). Cela faisait partie du "préventif" de mon programme d'entretien, et ce n'est pas du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Durites avia et bon liquide, tu en as pour un billet de 100, MO comprise (en fonction du garage bien sûr!!). Cela faisait partie du "préventif" de mon programme d'entretien, et ce n'est pas du gâchis.

C'est bien pas cher... déjà le kit complet 6 durites + bidon RBF + MO...

M'etonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...