Aller au contenu

connaissez vous les kit gros freins V WORKS?

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi attendre , les résultats on les connait déjà ...

arrêtons la langue de bois , c'est du made in taiwan ... il peut bien y avoir des pistons en "je sais pas quoi " , les disques sont taiwainnais , et le vendeur ne connais même pas la qualité des plaquettes fournies ...

c'est du D2racing / ksport / XYZ et consort ... d’ailleurs les prix sont très proche , et notre homme n'est pas mère therésa , donc , si c'est pas chère , il gagne sa vie tout de même ...

j'ai été importateur ksport , je connait les ficelles de ce jeu là ... en pense ce que veut qui veut ...

Posté(e)

Moi personnellement je ne suis pas à la recherche d'un kit freins haute performance, mais seulement d'un équipement qui me permettra de ne pas avoir l'impression d'être sur la ferraille à chaque coup de frein.

J'ai pas du tout l'intention de faire du circuit je recherche uniquement une solution qui me permettra d'avoir un meilleur feeling avec les freins.

Posté(e)

dans ce cas là , ça devrai aller, ces kits hors voitures allégées , n'ont pas de tenue sur piste à long terme

Posté(e)

Toujours pas d'essayeur officiel pour le forum ???

Demandons à Jojom3, au point ou il en est !! Mdr

:)

Posté(e)

Moi personnellement je ne suis pas à la recherche d'un kit freins haute performance, mais seulement d'un équipement qui me permettra de ne pas avoir l'impression d'être sur la ferraille à chaque coup de frein.

J'ai pas du tout l'intention de faire du circuit je recherche uniquement une solution qui me permettra d'avoir un meilleur feeling avec les freins.

Si tu cherches cela : disques CSL et étriers bmw performance te couterons moins chère que ces kit vwork et au moins les étriers sont des brembo .

Posté(e)

pas besoin d'investir autant si y a pas d'usage piste.

des bonnes plaquettes et c'est bon.

Posté(e)

de la ds2500 par exemple.

contactes axess il te renseignera très bien la-dessus et il vend ces produits.

Posté(e)

Ok ,tu conseilles de mettre des durites aviation et de changer le liquide ou ça ne sert à rien pour une utilisation route ?

Merci Sacha

Posté(e)

c'est loin d'etre un luxe de mettre les durites avia et du bon liquide, surtout vu le prix que ça coute

Posté(e)

Durites avia et bon liquide, tu en as pour un billet de 100, MO comprise (en fonction du garage bien sûr!!). Cela faisait partie du "préventif" de mon programme d'entretien, et ce n'est pas du gâchis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Durites avia et bon liquide, tu en as pour un billet de 100, MO comprise (en fonction du garage bien sûr!!). Cela faisait partie du "préventif" de mon programme d'entretien, et ce n'est pas du gâchis.

C'est bien pas cher... déjà le kit complet 6 durites + bidon RBF + MO...

M'etonnerait...

Posté(e)

non 100e faut pas rever, c'est environ le prix d'un kit 6 durites avia seulement

Posté(e)

Oui, c'est le prix auquel on les sort nous en temps normal, il me reste un jeu moins cher je crois.

• Créer...