Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378649 Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà vu de visu cette voiture ? Si oui, qu'en avez vous pensez ? http://www.leboncoin.fr/voitures/217305390.htm?ca=12_s
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378661 je vais surement mettre mon 3l en vente on sait jamais si tu es interéssé elle a 119000 km dans une superbe état
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378698 ça fait longtemps qu'elle est en vente. pas vu en vrai. la configuration est rare, et les jantes lui vont bien. le cuir a par contre l'air un peu fatigué. il me semble qu'elle avait un bon entretien, car l'annonce était plus détaillée avant, à vérifier, appelle le pour tater le terrain? sinon celle de lucas a l'air très propre!
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Auteur comment_378836 Merci pour ces 1er réponses. Lukas, je t'envoi un MP. Il n'y a personne d'autres qui aurait vu ou connaîtrait cette voiture ?
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378851 les panneaux de portes ne sont pas de la bonne couleur, alors intérieur ou panneaux changés ? et puis l'état du cuir
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378862 oui c'est vrai rien que le cuir sa fait vraiment fin de bail...
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378927 je vais surement mettre mon 3l en vente on sait jamais si tu es interéssé elle a 119000 km dans une superbe état Pfiou……quel intérieur de malade ! c'est neuf Bravo à toi pour l'avoir maintenu ainsi Heu Black Angel, pas photo là……………
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378928 merci twist tous les mois belgom pour que le cuir reste souple et ne craquelle pas et je fais aussi trés attention quand je m assoi pour abimer le siège quand on aime
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378948 Perso l'état des cuirs ne me fait plus peur depuis que j'ai refait les miens sa ne fait mêm plus partie de mais principaux critère lors de l’achat , mais par contre sa témoigne de l'entretient général de la voiture , si les cuirs son mort c'est que le reste ne doit pas être mieux . Même si il y a certaines couleurs qui uses différemment .
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378987 Perso l'état des cuirs ne me fait plus peur depuis que j'ai refait les miens sa ne fait mêm plus partie de mais principaux critère lors de l’achat , mais par contre sa témoigne de l'entretient général de la voiture , si les cuirs son mort c'est que le reste ne doit pas être mieux . Même si il y a certaines couleurs qui uses différemment . en faite j'ai eu exactement le même raisonnement que toi, comment est entretenu le reste si déjà l'interieur est aussi usée et pas entretenue.
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Auteur comment_379082 Sur ma E46, j'ai watte mille € d'entretien et de préparation. Et pourtant je ne touche jamais au cuir hormis lui mettre un coup de lingette en même temps que je fais le tableau de bord. Si le mec est comme moi, l'aspect du cuir n'aura aucun lien avec les qualités du châssis et du moteur. Nolanm3, qu'est-ce que tu veux dire par "refait le tien" ? tu l'as changé ou tu l'as juste restoré, si c'est une restoration comment tu as fait ?
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379102 Sur ma E46, j'ai watte mille € d'entretien et de préparation. Et pourtant je ne touche jamais au cuir hormis lui mettre un coup de lingette en même temps que je fais le tableau de bord. Si le mec est comme moi, l'aspect du cuir n'aura aucun lien avec les qualités du châssis et du moteur. Nolanm3, qu'est-ce que tu veux dire par "refait le tien" ? tu l'as changé ou tu l'as juste restoré, si c'est une restoration comment tu as fait ? je connais pas le kilmetrage donc l'état, mais sa t'embete pas d'avoir une voiture niquel avec un cuir au mauvaise aspect?
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Auteur comment_379108 Non pas du tout. Dans ces prix là, ce que je demande principalement à une E36 c'est d'avoir un châssiset un moteur nikel. Je suis plus souple au niveau esthétique, surtout au niveau des sièges car y aurait de bonne chance que je les remplace par des baquets.
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379130 Nolanm3, qu'est-ce que tu veux dire par "refait le tien" ? tu l'as changé ou tu l'as juste restoré, si c'est une restoration comment tu as fait ? Oui je l'ai restauré moi même et ça ma pris plusieurs soirée pendant environ deux semaines ( regarde mon post dans E36 ) on voit les sièges depuis qu'ils ont était refait . Je cherche deux trois photos pour te montrer la comparaison et que ça te donne une idée , car comme je l'ai dit hormis le choix d'un alcantara ou d'un cuir le fait qu'il soit usé ou juste vieilli ça ne me dérange plus ...
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur comment_379251 Le lien que tu as mentionné parle d'un montage de volant
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379311 Non c'est juste par se qu'il y a les sièges en photo depuis qu'ils ont était refait Je vient de faire un petit compte rendu sur les travaux de mes sièges , set fois il y a un peu plus de photo pour comparais Et non le volant est tout neuf pas besoin de rénov