Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Virtua BMW


OAP TAO

Messages recommandés

Bonjour

Grâce au partenariat entre Turn Ten et BMW , mon garage virtuel sera un peu mieux fourni que mon réel ...

Mais bon j'vais pas me plaindre non plus...

http://xbox.frogz.fr/post/2011/10/05/Un-theme-premium-Xbox-360-offert-pour-Forza-Motorsport-4.aspx

Yen a ici qui font le championnat 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • OAP TAO

    7

  • ///M Free

    7

  • aramis

    6

  • Epic

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

il y a deux ans c'était le vendredi soir tous les 15J . 22H00 > 00H00 environ

J'ai trouvé ca vachement bien surtout très Fairplay . le mode de classement incite à ne pas prendre trop de risque de se mettre au tas et il y a un comité de ctrl pour les coupeurs ...

Sinon demo dejà en ligne avec entre autre la M5 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà retournée en long en large et en travers la demo, du tout bon.

Le 3 était déjà bien (je suis passé complétement à coté du championnat) mais la ils ont amélioré le toucher de route franchement on a des sensations proches de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le championnat un gros pied ... En sueur à la sortie et surtout vraiment clean .. (1 ou 2 incidents sur + de 40 courses en 15 soirs)

Par contre ça serait cool qu'ils aient rééquilibré le niveau entre les 4RD et les propulsions car sinon ça va être chaud de courir avec des BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait mon gamertag : OAP TAO en maj et avec l'espace ...

oooARAMISooo pour moi. ;)

Pour les 4RM vs BMW dans le 3 fallait avouer que dans les classes A,B,C ou elles évoluaient c’était un dur combat, il y a guère que la E30 en D et C ou elle se défendait bien.

Mais au dessus contre une bonne evo 6 bien tapée par exemple c’était pas évident.

En général je prenais les BMW pour la carrière et le reste pour claquer des temps.

Le championnat vu les horaires ça va pas être evident tout le temps quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BMW sont "passables" en 4rm, dc il y a moyen de mettre une tannée à toutes les jap (sub, evo, skyline, ...)

J'ai déjà bien avancé le mode carrière, mon GT : lawrens91

C'est vrai que par rapport au 3, la jouabilité est bien plus tournée simulation, avec le réglage de la direction "simulation", et les circuits bien plus proche de la réalité ;)

pour info : le jeu était disponible vers chez moi depuis le 11 :x , j'ai du annulé ma commande pour le chopper hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...