Aller au contenu

Virtua BMW


OAP TAO

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • OAP TAO

    7

  • ///M Free

    7

  • aramis

    6

  • Epic

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

salut moi mon gt c est jojo17139

je vais peux tetre allez l acheter mais je suis de perme alor je ne sais pas si je peux jouer le soir

tu bosse toi?

Un jeu avec une dépanneuse sa existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a la notion de Club dans Forza 4, est ce quelques une d'entre vous seraient chaud pour créer un club Motorsport Passion sur FM4 ??

Carrément! :nickel:

Moi je l'aurai demain mais vu que je vais rouler avec la M en réel ce WE je commencerai en virtuel que lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BMW sont "passables" en 4rm, dc il y a moyen de mettre une tannée à toutes les jap (sub, evo, skyline, ...)

Oui c'est sur mais c'est dommage, ça devient pataud en comportement je préférai dans le 3 prendre une 4 RM (evo ou gtr par exemple) et modifier la répartition AV/AR à 30/70

A voir ce que ça donne dans le 4 surtout qu'ils ont l'air d'avoir réévalué les IP des 4 RM (ils les ont augmenté) pour que ce soit plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la team ... j'y pensais en voyant ce sujet à la limite du HS se charger....

L'idée d'une team du fofo me plait bien ... plein de gens à "bosser" sur les réglages exclus BMW pour pouvoir rivaliser un peu avec les standards usuels c'est bien ..

J'ai sorti le fauteuil et suis en train d'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va y a pas encore les G ... donc

le sparco c'est pour passer du Forza à la vraie vie ... (c'est qd même mieux la vraie vie .... )

et pour le salon le vieux siege de XM fait l'affaire ... mais y m'a fait mal quand même ... Ca commence à aller mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée ça le club.

bon moi j'ai voulu l'acheter aujourd'hui le jeu ils le vendent pas encore ici. donc j'attend demain. et je vais me remettre a la console après des années d'inactivité :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée ça le club.

bon moi j'ai voulu l'acheter aujourd'hui le jeu ils le vendent pas encore ici. donc j'attend demain. et je vais me remettre a la console après des années d'inactivité :mrgreen:

Idem pour moi snif demain il est mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais finalement avoir la 1M virtuelle avantla vrai LOL !!!

je vais passer le prendre aujourd'hui et sortir la Xbox du placard, par contre pas internet à la maison c'est mort pour le jeux On line!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais l'avoir aussi la 1///M... Effectivement, selon l'endroit où l'on passe la pré-co (ou l'achat à partir d'aujourd'hui), un code est donné pour débloqué le modèle. Et cela diffère selon les marchands. Pour la 1///M, Carrefour et Cdiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon GT: Miko58 !

je vais my mettre aussi j'ai acheté le jeux hier j'ai pas eu le temps de trop joué mais rien que en 1H de jeu je sent que c'est de la BOMBE :)

j'ai eu ma première BMW déjas 2002 turbo pouaww mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...