civic_vti_le_top Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 une cam onboard sur le circuit de Spa,après un petit tour en compagnie d'une FXX,la 599XX va pousser un peu plus...bande son exceptionnelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ahhhh........j'me sens mal.....! je défaillis....! FORZA FERRARI For ever...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 En faite, j'crois que c'est Ferrari qui a crée la 599XX =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 inimitable sound !! great la beauté du V12 !!en carbonne puahhhhhhh et la gueule de la ligne ! splendide la plus belle de tous les temps pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikhopol Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 inimitable sound !! great la beauté du V8 !!en carbonne puahhhhhhh et la gueule de la ligne ! splendide la plus belle de tous les temps pour moi ! V8???? ça ressemble plus à un V12 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 moi j'en avais marre du coté voyant de la M3,j'ai pris celle la pour le coté discret !! sinon ça déboite ce film XX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 V8???? ça ressemble plus à un V12 non ?? putin l'erreur mdr exact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M/// Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Au dieu que c'est beau, je dirai une fois de plus : Stratosphérique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 tu as tout dit Fredo…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Mon dieu , que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LudoM Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh !!! le bruit envoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon, c'est décidé, à partir de la semaine prochaine je joue à l'Euromillions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quiqui Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'étais présent en tant que photographe à Spa pour cette manche des 599xx , fxx et F1 clienti ferrari .Vraiment impressionnant à voir , le bruit au retrogradage est juste ouf. Je pourrais poster quelques photos si vous le désirez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés