sebinou9401 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut je sui sur le poin d acheter une m3 qui est decatalyser le vendeur me propose de remetre le cata, quel son vos avis ? Merci a vous
///M Free Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 sielleestdecatalyserellepasseratpaslecontrauletiknik. sinon, elle ressemble à quoi?
Invité stéphane24 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 sielleestdecatalyserellepasseratpaslecontrauletiknik. sinon, elle ressemble à quoi? houlala tu es fatigué, c'est la fin de semaine!lol!
Seb6v Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 sielleestdecatalyserellepasseratpaslecontrauletiknik. sinon, elle ressemble à quoi? pas de messages sms SVP
Invité stéphane24 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 demandes lui de la remonter d'origine afin de l'essayer et ainsi voir si il n'y a pas de problèmes sur les cata ou autres! exemple (cata hs,voyant moteur (sonde lamda hs,ect...) et après tu pourras la remettre decata si tu le souhaites, c'est mon avis!
sebinou9401 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Lol et les plus du decata et les moin ?
Invité stéphane24 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 s'il y a que cette modification sur la ligne, pas grand chose en gain, un peu plus de couple, et le risque d'avoir un voyant souvent allumé (voyant moteur orange)
jeffbeheme Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 perso c mieux cata car moins de pb au CT et au gestion électronique (lambda)
///M Free Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 donc, si décata, elle ne passera pas le CT. nsuite, tu peux suivre les conseils de Stéphane HS Bon anniv Stéphane
Invité stéphane24 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 donc, si décata, elle ne passera pas le CT. nsuite, tu peux suivre les conseils de Stéphane HS Bon anniv Stéphane
sebinou9401 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Parai que sa consomme moin ? Je doute un peu, je la refai catalyser alors presentation de la belle des que je l est.
Invité stéphane24 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Parai que sa consomme moin ? Je doute un peu, je la refai catalyser alors presentation de la belle des que je l est. je pense plutôt l'inverse, car les sondes ne reçoivent pas les mêmes infos sans les cata, je me trompe peut être! oh oui des photos
donm54 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 je pense plutôt l'inverse, car les sondes ne reçoivent pas les mêmes infos sans les cata, je me trompe peut être! oh oui des photos Hello ! La sonde post cata est capable d'influencer le mélange au max +-0.5%. Donc si décata, il faut revoir la cartographie de la sonde lambda idéalement... Si non le moteur sera théoriquement appauvri de 0.5%. J'dis ca... j'ai jamais tester. C'est dans la doc technique de l'ECU.
Invité stéphane24 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 appauvri en quoi carurant, air ou les deux?
///M Free Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 A la base, une décata, je n'achète pas.. avis perso bien sûr...
sebinou9401 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 oki oki et pour quel raison ?
///M Free Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 si décata, c'est pas pour faire du cruise pépère sur les petites routes de campagne. Option pied droit lourd, et à moins que le carnet soit nickel, je ne touche pas.
donm54 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 appauvri en quoi carurant, air ou les deux? Hello En carburant, toujours en carburant ! Bon week-end
joce m3 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Normalement si décata ,il y a moins de couple .
Messages recommandés