Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je sui sur le poin d acheter une m3 qui est decatalyser le vendeur me propose de remetre le cata, quel son vos avis ? Merci a vous

Posté(e)

sielleestdecatalyserellepasseratpaslecontrauletiknik. sinon, elle ressemble à quoi?

Invité stéphane24
Posté(e)

sielleestdecatalyserellepasseratpaslecontrauletiknik. sinon, elle ressemble à quoi?

houlala tu es fatigué, c'est la fin de semaine!lol!

Posté(e)

pas de messages sms SVP :nanana::lol:

Invité stéphane24
Posté(e)

demandes lui de la remonter d'origine afin de l'essayer et ainsi voir si il n'y a pas de problèmes sur les cata ou autres!

exemple (cata hs,voyant moteur (sonde lamda hs,ect...)

et après tu pourras la remettre decata si tu le souhaites, c'est mon avis!

Invité stéphane24
Posté(e)

s'il y a que cette modification sur la ligne, pas grand chose en gain, un peu plus de couple, et le risque d'avoir un voyant souvent allumé (voyant moteur orange)

Posté(e)

perso c mieux cata car moins de pb au CT et au gestion électronique (lambda)

Posté(e)

donc, si décata, elle ne passera pas le CT. nsuite, tu peux suivre les conseils de Stéphane

HS Bon anniv Stéphane :tchin:

Invité stéphane24
Posté(e)

donc, si décata, elle ne passera pas le CT. nsuite, tu peux suivre les conseils de Stéphane

HS Bon anniv Stéphane :tchin:

:merci::nickel10:

Posté(e)

Parai que sa consomme moin ? Je doute un peu, je la refai catalyser alors presentation de la belle des que je l est.

Invité stéphane24
Posté(e)

Parai que sa consomme moin ? Je doute un peu, je la refai catalyser alors presentation de la belle des que je l est.

je pense plutôt l'inverse, car les sondes ne reçoivent pas les mêmes infos sans les cata, je me trompe peut être!

oh oui des photos

Posté(e)

je pense plutôt l'inverse, car les sondes ne reçoivent pas les mêmes infos sans les cata, je me trompe peut être!

oh oui des photos

Hello !

La sonde post cata est capable d'influencer le mélange au max +-0.5%.

Donc si décata, il faut revoir la cartographie de la sonde lambda idéalement...

Si non le moteur sera théoriquement appauvri de 0.5%.

J'dis ca... j'ai jamais tester. C'est dans la doc technique de l'ECU.

Posté(e)

A la base, une décata, je n'achète pas.. avis perso bien sûr...

Posté(e)

si décata, c'est pas pour faire du cruise pépère sur les petites routes de campagne. Option pied droit lourd, et à moins que le carnet soit nickel, je ne touche pas.

Posté(e)

appauvri en quoi carurant, air ou les deux?

Hello

En carburant, toujours en carburant !

Bon week-end

• Créer...