Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532025 Normalement si décata ,il y a moins de couple . +1.... moin de couple a bas régime et plus de puissance a haut régime....
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532028 - de couple a bas régime j'en doute pas mais plus de puissance à haut régime j'y crois pas
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532035 - de couple a bas régime j'en doute pas mais plus de puissance à haut régime j'y crois pas Avec une reprog...
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532038 Avec une reprog... je parlais sans reprog, car beaucoup décatalyse sans faire de reprog
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532155 Decatalyser sans faire de reprog ça ne sert malheureusement à rien, j'y vois même plus de point négatif que positif!! Par contre si elle est décata et elle a une gestion, remettre le cata serait idiot. Beau déterage au passage
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532193 Ca passe au contrôle technique après l avoir supprimé ou pas ?
Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532214 Ca passe au contrôle technique après l avoir supprimé ou pas ? Non
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546032 si décata, c'est pas pour faire du cruise pépère sur les petites routes de campagne. Option pied droit lourd, et à moins que le carnet soit nickel, je ne touche pas. Pourquois tu connais beaucoup de personnes qui achettes des m3 E46 pour se promenner sur les route campagne, jamais depasser 3.000 tours ?? Du moment que tu achette une voiture sportive tu ces que quoi quil est arriver elle s' en est prise dans le cornet.
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546045 Pourquois tu connais beaucoup de personnes qui achettes des m3 E46 pour se promenner sur les route campagne, jamais depasser 3.000 tours ?? Du moment que tu achette une voiture sportive tu ces que quoi quil est arriver elle s' en est prise dans le cornet. moi j en connais des tas lol mais t as raison a 100% la piste est le terrain ou tu peux le mieux en profiter .surtout a cause de gens....que l on appele GENDARMES
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546165 si décata, c'est pas pour faire du cruise pépère sur les petites routes de campagne. Option pied droit lourd, et à moins que le carnet soit nickel, je ne touche pas Alors la dans la famille argument a 2 balles nikel Style le gars qui décata fait l'ours et le gars en cata stock roule en mode papi ...Ce qu'il faut pas entendre Et pour finir en beauté l'histoire du carnet ... Tu pense que si j'ai tout les tampons dans mon carnet je soigne l'auto ?? Mais alors la tu a tout faux ! Pour une exemple mon meilleurs pote et sa M3 e92 , full carnet BMW ( il a les moyens ) et bien tu la rachète derrière et bien je te souhaite bon courage ... L'auto n'a que 200000 km je crois , de rond point et autre VMAX sur autoroute allemande ... Enfin je dis ca ......................je dis rien hein .... Pour revenir au sujet , cata une M3 d'origine c'est mieux et plus performant . Donc si pas de reprog , re catalyse la belle !
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546166 moi j en connais des tas lol mais t as raison a 100% la piste est le terrain ou tu peux le mieux en profiter .surtout a cause d'enc....que l on appele GENDARMES Pareil ça .....les gendrames des enculés ...Mais oui tout a fait !! Sans eux mon pauvre peut etre que tu aurai des proches enfants ou femme par ex qui serait peut etre au cimetière ... Sans la ' PEUR' du gendarmes c'est con a dire mais ca serait le FARWEST ! Alors un peu de tenu , memes si il doit y avoir des connards , merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! Et moi quand je perd des points et que je me fait gauler j'assume comme un homme sans pour autant insulté tout le monde ...
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546172 C'est vrai, ne t'énerves pas. Il ne voulait pas dire gendarmes...........................................mais police nationale!!
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546202 C'est vrai, ne t'énerves pas. Il ne voulait pas dire gendarmes...........................................mais police nationale!! ha ha
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546229 Je ne vois pas l'intérêt de ce déterrage de 2 ans... rien d'autre à retenir sur ce sujet??? Bref...
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547822 Le plaisir du deterrage ! J ai moi même deterre un topic de 7 ans... Sur forum auto 7 ans sans reponse ! Ce fut jouissif
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552708 Et bah ce detterage aura ete utile pour moi du moins....je voulais decata + straight pipes mais apres ce que j'ai lu je reste en cata + straight pipes
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552901 Pas de gestion je suppose ? bah pas pour moi quand j'ai vu que sur la M3 decata = reprog et que je suis pas super fan des "reprog"...je me contenterais des "straight pipes"