Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_379076 Salut à tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà monté du ET 20 en 8.5 à l'avant de son ///M ? Merci,
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379084 Je suis allé jusqu'à 27 mais jamais plus. Les ailes étaient bien remplies mais derrière le cul paraissait moins large du coup...
Posté(e) le 10 octobre 201113 a comment_379479 Sur le mienne je suis en 8.5 E30 et j'ai des cales de 16mm et ca passe tranquille. On peut monter à 10 ET 20 mais faut beaucoup de carrossage et peut être tirer les ailes, mais je pense que 8.5 ET 20 ca passe "facile" avec juste du carrossage. Un photo avec du 18x10 ET 20 aux 4 coins :
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379710 J'ai souvent vu ce genre de montage chez les ricains, en fait tu mets 4 roues AR aux 4 coins avec les gommards qui vont bien. Au dela de l’esthétique ça sert à quoi exactement? Tu dois te retrouver avec un train avant lourd et pataud au possible ou je me trompe?
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379713 Tu dois te retrouver avec un train avant lourd et pataud au possible ou je me trompe? Non c'est des montages pour faire de la piste. C'est ce qu'ils appelent les "Square setup", c'est à dire avec les 4 mêmes roues aux 4 coins. Ca permet de réduire le sous-virage. La plupart tournent avec des pneus en 265 partout, certains poussent jusqu'à 275. Maintenant c'est des réglages pistes, pas forcement approprié à la route.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379714 Au ring c'est la même tout le monde roule super large devant, faut essayer pour savoir
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379729 Comme quoi comme ça à la première impression (fausse) j'aurai pensé l'inverse que ça accroissait le sous virage. Je serais curieux de tester ce genre de setup.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379755 Pas mal les infos ... Bon ben je commanderai les ET 20 alors ... si ca passe pas faudra élargir les ailes ou alors ... j'ai une bonne disqueuse !
Créer un compte ou se connecter pour commenter