ber Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour quel et la pression d ' huile maxi sur une 3,2 L pour voir le mano qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour moi, toutes les autos carters humides ont une pression d'huile sensiblement identique. Je dirais vers les 6 bars en charge, voir un peu moins. Prends un manon qui va de 0 à 8 bars, ce sera bien je pense. En attente d'autres avis, car je n'ai pas vérifier la valeur absolue d'un S50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 sur tolérence data ils disent 1b au ralenti et 4 en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 sur tolérence data ils disent 1b au ralenti et 4 en marche ALOR un mano de 5b ou un de 10 b ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 4 bars me paraît peu, mais si c'est les valeurs alors...!!!! Prends un 5 du coup, si quelqu'un d'autre pouvait apporter son avis également ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés