Aller au contenu

Achat M5 E39 phase 1 (1999/2000)??

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars , je vais bientot faire parti des "M"

cool content pour toi :nickel9:

• Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• eisenmann

29

• Seb6v

16

• motorsport

10

• ///M Free

9

Posté(e)

Tu m'etonnes , elle commence a en avoir marre mais elle vient tout juste de me dire " je prefere te savoir dans le m5 que dans le lit d'une grosse Co********..." A les femmes

:nickel8:

Posté(e)

Tu m'etonnes , elle commence a en avoir marre mais elle vient tout juste de me dire " je prefere te savoir dans le m5 que dans le lit d'une grosse Co********..." A les femmes

mdr !!!! :lol:

Posté(e)

Merci les gars , je vais bientot faire parti des "M"

Yep, content pour toi également (avec un brin de jalousie en plus !!) :biere:

Posté(e)

Depuis le temps que je le voulais comme quoi des fois il faut savoir etre patient...

Posté(e)

Yep, content pour toi également (avec un brin de jalousie en plus !!) :biere:

Merci et toi c'est quoi que tu recherches M5 ou M3 ou autre ? a +

Posté(e)

et pourquoi pas dans ta m5 avec une grosse c*********. :ejac: .

je suis pour la paix des ménages :ph34r::lol:

Posté(e)

Merci et toi c'est quoi que tu recherches M5 ou M3 ou autre ? a +

Je suis à la recherche d'une m3 E36 et je n'ai pas trouvé la perle rare pour le moment... Mais je vais trouver !!

Posté(e)

et pourquoi pas dans ta m5 avec une grosse c*********. :ejac: .

je suis pour la paix des ménages :ph34r::lol:

Lool oui je vois ça ... chut !!! elle arrive ... :nickel8:

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une m3 E36 et je n'ai pas trouvé la perle rare pour le moment... Mais je vais trouver !!

Tu vas voir un jour tu vas etre sur internet et tu vas tomber comme ca dessus direct... Perso moi le E36 M3 3.2 que j'aurai bien pris c'est un bleu estoril, cuir blanc... c'est une magnifique auto mais malheuresement avec un bebe et tous les equipements qui vont avec un E39 est beaucoup plus pratique.

Bonne recherche

Posté(e)

sauf que pour l'instant, et ben tu ne l'as pas la "5" :-P ..... quoi, tu lui a dis que tu l'avais... oups

Posté(e)

sauf que pour l'instant, et ben tu ne l'as pas la "5" :-P ..... quoi, tu lui a dis que tu l'avais... oups

:10: non je ne l'ai pas encore malheureusement mais normalement je viens d'avoir le propriétaire il me change l'embrayage et volant moteur bi-masse + une autre petite bricole mais je me souvient plus du non bref donc si tout se passe bien, j'ai mon auto dans la semaine du 01/11/2011 au 06/11/2011.

Je compte les jours et apres .... :nickel4:

Posté(e)

Mon projet de M5 E39 tombe a l'eau...

L'acheteur de mon E36 veint de m'envoyer un email ( pas d'appels telephoniques ) pour me dire qu'il ne pouvait pas prendre mon auto car son credit n'a pas ete accepté.

Cela fait quand même 2 semaines que le véhicule est reservé avec un cheque a l'appui , et je pense perso quand 2 semaines on peut savoir si un pret et accepter ou pas.

Bref donc voila , pour le moment tous mes projets tombent a l'eau ...

Est ce un signe qu'il ne fallait pas prendre ce M5 je ne sais pas ...

Je vais me coucher je suis fatigué triste , je ne trouve même pas les mots.

Bonne nuit

Posté(e)

Lèves toi bonhomme! Remets ton auto en vente et rapidos, il pleut...

Posté(e)

Courage mec, tu trouveras bien un acheteur ! Et puis des m5, c'est pas ce qui manque, si c'est pas celle-là, ça en sera une autre !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Re a tous, apres pas mal de temps d'absence me revoila sur le forum ...

Tout d'abord je vous souhaite a tous une tres bonne et heureuse année , pleins de reussite, santé enfin que du positif.

Je ne suis toujours pas proprietaire de m5 , suite a mon echec de vente et d'achat .

Mais je sais que j'aurai la belle un jour.

je vais remettre mon 323 en vente d'ici peu mais d'abord j'ai des travaux a effectuer dans l'appart et ceci est plus important.

A trés bientot les ///M'istes.

Posté(e)

salut à toi!! Bonne année, et un seul voeu (ou presque!!) -> la ///M au garage!!!

• Créer...