Aller au contenu

Une caisse en Allemagne


djsam

Messages recommandés

Bah fo pas psychoter non plus hein... :roll:

Sont pas pires que les autres... Et c normal de trouver de la M pas chère... L'offre est surabondante alors pour vendre ben fo vendre pas cher... Logique! :arrow:

Exemple: ma 330d: une auto de 45000€ avec les options (et encore sans la prépa et les jantes) touchée 33000€ au bout d'un an et 21000kms avec encore 1 année de garantie usine bien sur... Pas trop moche comme deal... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'Allemagne, ils ont autant le droit de trafiquer les compteurs qu'en France.

Il faut juste se méfier comme partout. Y a aussi des gens normaux qui ne pensent pas qu'a ça.

C'est sûr qu'il vaut mieux passer par le réseau pour être tranquille. Pour la mienne, elle avait toujours été entretenue par le même garage BMW.

Ce qu'il y a de bien, c'est l'offre. Et surtout les combinaisons de couleurs, car ils n'ont pas peur d'avoir une voiture de sport autre que noir intérieur/extérieur. Je n'ai rien contre, au contraire, mais c'est mieux d'avoir la carte plutôt qu'un menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'Allemagne, ils ont autant le droit de trafiquer les compteurs qu'en France.

Il faut juste se méfier comme partout. Y a aussi des gens normaux qui ne pensent pas qu'a ça.

C'est sûr qu'il vaut mieux passer par le réseau pour être tranquille. Pour la mienne, elle avait toujours été entretenue par le même garage BMW.

Ce qu'il y a de bien, c'est l'offre. Et surtout les combinaisons de couleurs, car ils n'ont pas peur d'avoir une voiture de sport autre que noir intérieur/extérieur. Je n'ai rien contre, au contraire, mais c'est mieux d'avoir la carte plutôt qu'un menu.

j'aurai pas mieux dis :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il se vend 10 fois plus de voitures en Allemagne qu'en France, d'ou un marché de l'occase très vaste, avec un choix varié, et des prix concurrentiels.Tout bénef pour nous.....

pas toujours malheureusement :roll:, y'a pas mal d'arnaque au milieu des bonnes affaires quand même, mais bon c'est à nous de voir après :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon Concessionnaire Seat une fois y'avais une M3 E30 ( et oui même chez Seat y'a des Bmw, elle venait d'Allemagne)

Et figurez vous que c'était pas n'importe laquelle, c'était une Alpina :arrow: Verte, avec des jantes en 18", et un intérieur Cuir Crème, mais parcontre le moteur avait été changé par un 3.2 l de M3 à la place du 3.5 turbo d'origine, d'ailleurs ils la vendaient 15000€ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...