grready.alban Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir à tous. Je vous expose un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma 3.2l. En virage à droite, j'ai un bruit continu du type clong clong clong clong, régulier, qui augmente avec l'accélération. Uniquement en virage donc. Malgrès une réfection complète des trains, le bruit est réapparu depuis quelques temps. La voiture à 220 000kms, les cardans sont d'origines je pense. Le pont à été changé une fois, mais celui la à bien 150 000kms. Schoumms m'a dit que mon pont actuel à du jeu. Certains d'entre vous ont déjà eu ce symptôme ?? Un pont fatigué peut t'il faire ce bruit ? Merci d'avance pour vos réponses. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui à mon avis Schoumms à raison, J'avais eu le même problème. Après la réfection de mon pont, il étais mal calé. Une fois bien calé c'était tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est étonnant quand même cette affaire !! Je verrais, tu l'as rectifier toi même le pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Non je l'avais fait faire, joints, roulements,reprise des jeus etc. Il y a pas mal de post qui en cause du pont, à mon avis ce sont les bague "cales" de sortie de l'autobloquant à mon droite et à gauche . Je n'ai actuellement que mon téléphone, je ne peut pas illustrer mes écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 combien cela coute une refection du pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ça dépend ou ... Si vous en avez à faire, je demande a Raymond, de Mécapower, je l'ai vu faire, franchement, c'est au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ça dépend ou ... Si vous en avez à faire, je demande a Raymond, de Mécapower, je l'ai vu faire, franchement, c'est au poil. Ouais je veux bien !! Je vais essayer de passer chez Marchal quand j'aurais le temps! ! Quand on fait une "réfection", c'est quoi les opérations éxacetement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Changement de tout ce qui est nécessaire, disques, joints et roulements si j'ai bien compris. Je lui demanderais si tu veux, tu as quoi comme pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Pont AR 3.2L standard. E36, démultiplication origine !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3schnitzer Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 tu as des cales de jeu pour regler précisement le jeux entre les engrenages de ton pont si ils sont d'origines il peuvent être usés et donc du jeu et du bruit apparait... ça m'est arrivé donc si tu ouvres pour refaire les roulements et joints penses à ces cales... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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