Posté(e) le 9 octobre 201114 a comment_379410 Bonjour, sur ma M3 E46 j'ai montée un catasport supersprint ainsi que l'intermédiaire et le silencieux race light. J'aurai voulu savoir si je rajoute le collecteur supersprint, ce que ça va m'apporté, gain etc...? Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 9 octobre 201114 a comment_379437 t'apporter quelque chose, peut être, mais ce qui est sur c'est que ça va t'enlever encore 1000€ t'aurais du mettre un compresseur des le depart t'as peur hein Signaler
Posté(e) le 10 octobre 201114 a comment_379466 sur E46 c'est 1800€ le collecteur ! Le gain seras minime, sa ne vaux pas le coup les collecteurs d'origines son déjas très bien étudié pour (Sur E36 Du moins ! sur E46 je sais pas jy connais rien en E46 (LOOOOL)) Ta cas revendre ton bestiaux achète une M3 E36 3.2 et tu pose un compresseur sa marcheras mieux que les grosses E46 et vue la marge que tu auras une fois vendu la E46 sa te couteras moins cher et tu seras devant les E46K ! Le seul inconvénient c'est que tu auras plus d'ESP et une voiture très large remplie d'électronique, mais une vrai voiture d'Homme donc plus dure à tenir Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_379918 Le son avec les collecteurs ss est magique!! Si tu fais une reprog derriere tu seras pas déçu Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_380002 il y avait un topic la dessus qui donnait le gain possible avec chaques parties d'une ligne SS ! ca se rapprochait de ca : silencieux race light : 4 a 6cv intermediaire sans raisonateur : 4cv catasport : 2cv !!! collecteur ( il y a 3 modeles mais le plus pêrformant est celui qui est reduit en taille a la sortie des cylindres ) : 8 a 10 cv total : 22cv au grand maxi apparement c'etait avec les cata sports que tu gagnais le moins !!! Signaler