Posté(e) le 10 octobre 201113 a comment_379536 Cédric 91 Présentation du membre : Pseudo : Cédric91 Prénom : Cédric Age : 22 ans Lieu de résidence : essones Emploi : Carrossier peintre / Chauffeur livreur Loisirs, passions : bricolage ! Site web : Mail : cc-bdf@hotmail.fr Présentation du véhicule : J'ai possédé de m3 E36 3.2 Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : la 1ere Diamondsharz interieur cuir noir la 2eme je connai plus le nom c'etait un individual avec un cuir vert foncé et blanc ! Options BMW : -Presque tout ! lol Photo de l'individual : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google Cela va faire maintenan 2 ans que je n'est plus de ///M en m'inscrivant sur ce site je veut revenir dedans je suis a la recherche de : _M3 E46 _335I _135i on ses jamais si vous voyez des bonnes affaire n'hésitez pas a m'en faire par !
Posté(e) le 10 octobre 201113 a comment_379580 j'avais vu l'annonce de ta verte à un moment, l'intérieur était sublime! si tu as d'autres phtos, vas y! par contre, tu avais l'ordinateur de bord 11 touches et les custodes arrière non éléctriques, donc pas toute option
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur comment_379587 merci de votre accueil ! pour les options je ses ses pour sa que j'ai mis preque tout ! la liste est longue et si je devait faire la liste des 2 ^^ j'ai pas finit ! je remetrait quelque photo au fur et a mesure
Posté(e) le 10 octobre 201113 a comment_379609 Bienvenue a toi c'est vrais que l'intérieur est splendide j'aime bien la combinaison,bon forum
Posté(e) le 10 juin 201213 a Auteur comment_451450 Et voila depuis le début de ma recherche en octobre etre passé par toutes les configues j'ai enfin trouver ma ///M : Je l'est depuis hier elle est de ce forum c'est l'ancienne de daythona . Présentation du véhicule : Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwatrz Modifications apportées : -Silencieux Supersprint race light / Diffuseur csl / Feux arrière phase II -Jantes csl oem / Poignet de porte coque de rétroviseur en carbone / Grille d'aile carbone / Répétiteur black / Kit ressort eibach h&r je ses plus -Flaps csl / angel eyes / Haricot carbone / clignotant a fond black -Poste hualigan / glastint Modifications envisagées : Sa on verra après ! Photos du véhicule : Je reprend les photos de la présentation de daythona j'ai plus penser a la regarder que photographier : Donc achat a un passionné ///M grâce au biais de se forum car il est venu en mp je rappelle que mes critère été pas de bleu foncer ni de cuir rouge a la base !!! Lui a eviteé de tomber sur les boulets du bon coin ! A bientôt sur nos routes
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451509 Cool, 2 heureux donc!! Et tu n'es pas allé trop loin pour celle-ci du coup!!!
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451545 Jolie ! bien que le cuir rouge... mais pas de soucis, si tu aimes, c'est le principal ! Tes jantes, elles sortent bien pour des OEM, tu as quoi comme cales derrière ?
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451551 J'aime beaucoup ce combo intérieur/extérieur: ta ///M est très belle.
Posté(e) le 11 juin 201213 a Auteur comment_451686 Trés belle :lover: Merci Mika ! Cool, 2 heureux donc!! Et tu n'es pas allé trop loin pour celle-ci du coup!!! Ses sur même pas 50 bornes ! Moi qui était presque a aller a Tarbes ! Jolie ! bien que le cuir rouge... mais pas de soucis, si tu aimes, c'est le principal ! Tes jantes, elles sortent bien pour des OEM, tu as quoi comme cales derrière ? Bah comme dit je voulait pas de cuir rouge et de bleu nuit ! Bah pour le coup j'ai eu le droit a tout ! Rien que quand Alexandre ma envoyé les photos je suis tombé amoureux rester plus que sa plaise a Madame ! Pas de cales a l’arrière ! Mais a l'avant oui . J'aime beaucoup ce combo intérieur/extérieur: ta ///M est très belle. Merci Toon ! Superbe caisse la Daythona mobile!prends en soin! Je compte en prendre + soin que lui ce qui va pas être facile a faire !!! Belle auto et Belle barre ... Merci ! Effectivement la barre impose quand le capot est ouvert ! tres bel achat Merci j'en suis content ! Le banquier moins par contre !!!
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451689 J'aime beaucoup ce combo intérieur/extérieur: ta ///M est très belle. +1 entièrement d'accord
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451702 Et bien voilà, ça valait le coup d'attendre ! Belle auto !
Posté(e) le 11 juin 201213 a Auteur comment_451757 +1 entièrement d'accord Merci apprécier Et bien voilà, ça valait le coup d'attendre ! Belle auto ! L'attente a été longue mais pour moi sa valait le coup !