vanos13 Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 salut a vous il se trouve que sur mon circuit de lamda N°1 je n'est aucune valeur ( passage aux carsoft, et aux dis) , j'ai changer la sonde et toujours le même probleme, ensuite controle du faisceau moteur de la sonde a jusqu'a la DME il est ok , que puis je faire car a cause de se souci ma //M consomme enormement si vous auriez des idées
m3man91 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai passer une M3 3,2L au carsoft aujourd'hui et j'ai remarquer la chose aucune valeur sur la lambda n°1
JPAT Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 salut a vous il se trouve que sur mon circuit de lamda N°1 je n'est aucune valeur ( passage aux carsoft, et aux dis) , j'ai changer la sonde et toujours le même probleme, ensuite controle du faisceau moteur de la sonde a jusqu'a la DME il est ok , que puis je faire car a cause de se souci ma //M consomme enormement si vous auriez des idées Tu as tenté de faire l'essai avec un autre DME?
vanos13 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Non, mai j' y ai pense, mais avec une autre DME je vais pas pouvoir la faire demarer non elle est pas code?, il faut pas les pereferique avec le nouveau boitier( clef,ews...)
vanos13 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai passer une M3 3,2L au carsoft aujourd'hui et j'ai remarquer la chose aucune valeur sur la lambda n°1 Pour toi elle marchait comment malgre ce default?
m3man91 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 et bien ce n'est pas ma voiture, mais visiblement il me dit ressentir un manque de puissance, je me penche donc sur sont problème.
m3man91 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 et quand je fais un diag DME il n'en ressort aucun défaut. j'ai remarquer cela dans les valeurs en live.
Messages recommandés