Aller au contenu

soucis sur lambda

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous il se trouve que sur mon circuit de lamda N°1 je n'est aucune valeur ( passage aux carsoft, et aux dis) , j'ai changer la sonde et toujours le même probleme, ensuite controle du faisceau moteur de la sonde a jusqu'a la DME il est ok , que puis je faire car a cause de se souci ma //M consomme enormement si vous auriez des idées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai passer une M3 3,2L au carsoft aujourd'hui et j'ai remarquer la chose aucune valeur sur la lambda n°1

Posté(e)

salut a vous il se trouve que sur mon circuit de lamda N°1 je n'est aucune valeur ( passage aux carsoft, et aux dis) , j'ai changer la sonde et toujours le même probleme, ensuite controle du faisceau moteur de la sonde a jusqu'a la DME il est ok , que puis je faire car a cause de se souci ma //M consomme enormement si vous auriez des idées

Tu as tenté de faire l'essai avec un autre DME?

Posté(e)

Non, mai j' y ai pense, mais avec une autre DME je vais pas pouvoir la faire demarer non elle est pas code?, il faut pas les pereferique avec le nouveau boitier( clef,ews...)

Posté(e)

j'ai passer une M3 3,2L au carsoft aujourd'hui et j'ai remarquer la chose aucune valeur sur la lambda n°1

Pour toi elle marchait comment malgre ce default?
Posté(e)

et bien ce n'est pas ma voiture, mais visiblement il me dit ressentir un manque de puissance, je me penche donc sur sont problème.

Posté(e)

et quand je fais un diag DME il n'en ressort aucun défaut. j'ai remarquer cela dans les valeurs en live.

• Créer...