Paul Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 [web]http://www.auto-motor-und-sport.de/d/73776[/web] 5.1 - 420ch - 520Nm - 0-100km/h: 4,9sec - vitesse max. : 290km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Au premier abord le haricot est dérangeant, mais finalement ça lui donne du caracthère, non? Belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour une fois je n aime pas trop l avant c vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 POUR moi la face avant est a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ah cest trop laid....cet avant alors que tt le reste est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 avant nul à chier mais jantes magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 aaaaaaaaaaahhhhhhhhh mais kes que c que cette avant c'est quoi cette calandre avec c moches haricots C HORRIBLE !!!!!!! par contre le reste est magnifique de 3/4 arrière c top (et pourtant au debut je detestait cette arrière ... aller comprendre) et les jantes sont SU BLI MES aller M. Hartge faites nous une vraie belle calandre et tt le monde sera content !!!! lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Quelle avant de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je savais pas que BMW etais associer a audi pour les face avant comme les autres ben j'aime pas l'avant mais le reste niquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 on est pas encore le 1er avril pourtant... Comment Hartge peut-il nous sortir un naseau aussi laid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est pas possible, c'est un totoshop !!!!!!!! C vraiment trop laid !! Le reste est bien mais l'avant franchement il est carrément abusé ! On dirai dans l'idée une Alfa 147 GTa avec une calandre déboublée BMW !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Farjöne Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'EST L'HIVER ELLE A LE NEZ QUI COULE CETTE HARTGE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés