Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387752 Bienvenue à toi ami Toulousain!! J'ai croisé une voiture identique à la tienne dimanche soir (ou lundi vers 14h je me souviens plus trop) il me semble à la hauteur de L'union sur la rocade.
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387793 Bienvenue à toi ami Toulousain!! J'ai croisé une voiture identique à la tienne dimanche soir (ou lundi vers 14h je me souviens plus trop) il me semble à la hauteur de L'union sur la rocade. Désolé pour le hs droopy7431 pense a nous faire coucou dans la séction 1M et pense a la présentation. Sportivement Mika
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387831 Déjà fait!! Concernant les photos de la voiture je les posterai quand je l'aurai réceptionné
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387835 Déjà fait!! Concernant les photos de la voiture je les posterai quand je l'aurai réceptionné Pas vu autant pour moi. A bientôt sur la section 1M
Posté(e) le 10 novembre 201113 a Auteur comment_387954 Salut et tant mieux pour toi! As-tu déjà monté tes durites avia ? sens-tu une réelle différence "à la pédale" ? (j'attends la livraison des miennes) Idem pour les plaquettes racing....? @+ciao Pour les plaquettes, je viens à peine de les roder, mais c'est clair que c'est beaucoup plus mordant, avec cette config, pour les durites je ne pense as que ça change le feeling...
Posté(e) le 10 novembre 201113 a Auteur comment_387955 Bienvenue à toi ami Toulousain!! J'ai croisé une voiture identique à la tienne dimanche soir (ou lundi vers 14h je me souviens plus trop) il me semble à la hauteur de L'union sur la rocade. C'était pas moi, et je roule assez peu avec...