Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_387752

Bienvenue à toi ami Toulousain!!

J'ai croisé une voiture identique à la tienne dimanche soir (ou lundi vers 14h je me souviens plus trop) il me semble à la hauteur de L'union sur la rocade.

Posté(e)
comment_387793

J'ai croisé une voiture identique à la tienne dimanche soir (ou lundi vers 14h je me souviens plus trop) il me semble à la hauteur de L'union sur la rocade.

Désolé pour le hs droopy7431 pense a nous faire coucou dans la séction 1M et pense a la présentation.

Sportivement Mika

Posté(e)
comment_387831

Déjà fait!!

Concernant les photos de la voiture je les posterai quand je l'aurai réceptionné ;-)

Posté(e)
comment_387835

Déjà fait!!

Concernant les photos de la voiture je les posterai quand je l'aurai réceptionné ;-)

Pas vu autant pour moi.

A bientôt sur la section 1M

Posté(e)
  • Auteur
comment_387954

Salut et tant mieux pour toi!

As-tu déjà monté tes durites avia ? sens-tu une réelle différence "à la pédale" ? (j'attends la livraison des miennes)

Idem pour les plaquettes racing....?

@+ciao

Pour les plaquettes, je viens à peine de les roder, mais c'est clair que c'est beaucoup plus mordant, avec cette config, pour les durites je ne pense as que ça change le feeling...

Posté(e)
  • Auteur
comment_387955

C'était pas moi, et je roule assez peu avec...